Connor Jessup (Locke & Key) revient sur son coming-out : "Je me sentais malhonnête"
Connor Jessup (Locke & Key) revient sur son coming-out : "Je me sentais malhonnête"
Si vous ne connaissez pas encore Connor Jessup, vous pouvez le découvrir dans la nouvelle série Netflix, Locke & Key, dispo depuis le 7 février 2020. Et si vous voulez en savoir plus sur l'acteur, ça se passe par ici. Saviez-vous qu'il avait fait son coming out en juin 2019 ? Aujourd'hui, l'interprète de Tyler Locke révèle la raison pour laquelle il a décidé de dévoiler son homosexualité.

"Ça n'avait plus aucun sens pour moi"

"J'ai su que j'étais gay quand j'avais 13 ans, mais je l'ai caché pendant des années", a annoncé Connor Jessup en juin 2019 sur Instagram. L'acteur de Locke & Key, la nouvelle série fantastique de Netflix, a donc attendu ses 25 ans pour faire son coming out publiquement.

Cela n'a pas été facile pour lui, mais il n'en pouvait plus de se cacher, comme il l'explique dans une interview accordée à The Face magazine : "J'en étais arrivé à un point où je me sentais malhonnête et mal à l'aise. J'avais l'impression de me limiter et de censurer mon comportement. Les raisons pour lesquelles je cachais mon homosexualité devenaient de plus en plus floues. Ça n'avait plus aucun sens pour moi. Il y a donc plusieurs facteurs qui m'ont décidé à dire quelque chose."

"Toutes ces excuses n'étaient plus valables"

Connor Jessup confie ensuite : "Je me sentais gêné, pas gêné d'être gay, mais de dire quelque chose. L'idée d'attirer l'attention sur moi avec un message et de me demander ce que les gens allaient dire me mettait mal à l'aise. Je voulais le garder pour moi, mais toutes ces excuses n'étaient plus valables."

L'interprète de Tyler Locke dans Locke & Key a d'ailleurs caché son homosexualité lorsqu'il a joué un personnage gay dans la série Falling Skies : "Durant la promotion, je prenais des distances sur le sujet de la sexualité. J'en parlais de manière neutre. Plus vous choisissez de ne pas en parler, plus vous avez l'impression de vous enfoncer."

Locke & Key
Locke & Key : Netflix renouvelle la série pour une saison 2 !
Locke & Key saison 1 : la fin expliquée par les showrunners
Connor Jessup (Locke & Key) revient sur son coming-out : "Je me sentais malhonnête"
Les stars
du moment