Le 21 août prochain sort, dans les salles obscures de l'Hexagone, le film d'horreur Conjuring : Les Dossiers Warren. Le long-métrage de James Wan fait déjà trembler les États-Unis depuis le 19 juillet dernier. Et le succès a été rapidement au rendez-vous, ce dernier trônant sur la plus haute marche du box-office américain.

L'année 2013 aura été un très bon cru du côté des films d'horreur. En mai dernier, le remake de Evil Dead s'est chargé de faire flipper les Français. Et cet été, ce sera au tour de Conjuring Les dossiers Warren de nous faire frissonner dans les salles obscures. Et à en croire les premières réactions des Américains qui peuvent découvrir le long-métrage depuis le 19 juillet dernier, la peur sera définitivement au rendez-vous.

Flippant à en perdre connaissance

Les spectateurs outre-Atlantique ont d'ailleurs partagé leurs avis et leurs ressentis sur les réseaux sociaux. "Conjuring Les dossiers Warren était tellement effrayant qu'une personne s'est évanouie" écrit @anthonytooraw sur Twitter, photo à l'appui. Certains n'ont également pas manqué d'immortaliser les avertissements placardés dans certaines salles comme @kidrxuhls qui partage : "Conjuring Les dossiers Warren a un p*tain d'avertissement !"

Premier du Box-Office américain

Ils ont pourtant été nombreux aux Etats-Unis à se rendre au cinéma pour trembler devant le film de James Wan (SAW, Insidious). Le succès ne s'est pas fait attendre. Conjuring Les dossiers Warren occupe actuellement la première place du Box-Office américain avec près de 41,5 millions de dollars générés depuis sa sortie. Les films d'horreur ont donc définitivement le vent en poupe à l'image de Massacre à la Tronçonneuse 3D qui, grâce à son succès en salle, aura droit à une suite.

A lire aussi : Natalie Portman : l'héroïne de Black Swan bientôt réalisatrice / The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)

News
essentielles
sur le
même thème