C'est du 23 au 25 octobre que se déroule le tout premier Comic Con organisé à Paris. Ce samedi, PureBreak était évidemment au rendez-vous pour vivre une journée intense à la Grande Halle de la Villette. Entre des panels avec les stars et du cosplay à gogo, découvrez ce qui attendait les visiteurs, photos à l'appui.

Des rencontres avec des stars

Les visiteurs étaient nombreux ce samedi dans les allées du Comic Con Paris 2015. Et ils étaient surtout venus pour assister à différents panels organisés autour des stars venues pour fêter cette première édition. Malgré l'annulation de dernière minute de Maisie Williams (Game of Thrones), les fans se sont pressés pour rencontrer Shawn Ahsmore (The Following, X-Men), Frank Miller (Sin City) ou encore James Marsters (Buffy). Ceux qui avaient fait le déplacement ce vendredi ont même pu découvrir en avant-première le premier épisode de Jessica Jones, la nouvelle série de Netflix, que Krysten Ritter et Carrie-Anne Moss étaient venues présenter.

Pleins de stands pour remplir nos étagères

Difficile de repartir du Comic Con les mains vides... En marge des conférences et séances de dédicaces, de nombreux stands étaient proposés, de quoi vider un peu nos porte-feuilles. Figurines, livres, comics ou encore stand d'apprentissage de sabre laser pour bien se préparer à la sortie de Star Wars : le réveil de la Force, pas de quoi s'ennuyer dans les allées de la Grande Halle.

Du cosplay à gogo

Mais l'événement de ce samedi, c'était aussi le grand concours de cosplay. Et dans les allées, de nombreuses personnes avaient joué le jeu, se métamorphosant le temps d'une journée. On a donc pu croiser beaucoup de Stormtroopers, Batman, un Deadpool très farceur, Hello Kitty, Katniss de Hunger Games mais aussi des personnages de Game of Thrones et même Orange is The New Black.

Découvrez nos photos du Comic Con Paris 2015 dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème