Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cole Sprouse ne se prend vraiment pas au sérieux et l'a encore montré sur Instagram. L'acteur de Riverdale dont la saison 6 continue chaque lundi sur Netflix a surpris tout le monde en postant un selfie dénudé sur son compte. Une image qui a fait parler et a amusé sa copine Ari Fournier, avec qui il est en couple depuis un peu plus d'un an, et ses nombreux amis célèbres. La preuve que l'ex de Lili Reinhart ne manque pas d'humour !

Il y a quelques semaines, la CW qui diffuse la série aux Etats-Unis annonçait que la saison 7 de Riverdale sera la dernière. Mais les acteurs ne sont pas du tout en dépression : ils attendaient cette annonce depuis longtemps et certains avaient même déjà teasé la fin prochaine de la série aux intrigues WTF. Et pour prouver qu'il n'a pas perdu le sourire - ni son sens de l'humour - Cole Sprouse a posté une photo qui t'a peut-être fait bugger si tu l'as vue dans ta TL.

Cole Sprouse dévoile ses fesses dans un selfie WTF

Ce mardi 7 juin 2022, Cole Sprouse a décidé de s'amuser un peu, et de choquer ses fans au passage. L'ex-star de Disney qui n'a pas hésité à tacler le comportement toxique de certains fans de Riverdale a posté un selfie sur son compte Instagram... dans lequel on peut le voir nu, de dos, dans le miroir ! "Bonjour à ma team communication" a-t-il écrit en légende pour se moquer. Une photo sexy ? Pas vraiment puisque l'interprète de Jughead Jones s'est amusé à déformer ses fesses pour les rendre XXL. Admirez le résultat :

Sa chérie et ses amis célèbres réagissent

Une image qui a fait marrer ses fans mais pas que ! Plusieurs stars ont aussi réagi en commentaires comme sa chérie, Ari Fournier. "Combien de temps avant que cette photo soit supprimée ?" s'est moquée la mannequin. Et elle n'est pas la seule à avoir posté un message. Plusieurs stars de Riverdale ont également réagi comme Drew Ray Tanner (Fangs), Vanessa Morgan (Toni), son ex-papa de fiction Skeet Ulrich (FP Jones) ou encore Lana Condor, à qui Cole Sprouse a donné la réplique dans le film Moonshot. Une photo qui a quand même été likée plus de 4,4 millions de fois en moins de 24 heures !

Cole Sprouse
Cole Sprouse en couple : sa chérie Ari Fournier dévoile des photos intimes pour son anniversaire
QUIZ Cole Sprouse ou Dylan Sprouse : sauras-tu deviner quel jumeau se trouve sur ces photos ?
Cole Sprouse nu : il poste le selfie le moins sexy de l'univers et fait marrer les fans
Moonshot : 3 choses à savoir sur le film avec Cole Sprouse et Lana Condor
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles