Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après sa rupture avec Lili Reinhart, Cole Sprouse a bien retrouvé l'amour : l'interprète de Jughead Jones dans Riverdale (la saison 7 arrive en 2023 sur Netflix) est en couple avec la mannequin Ari Fournier. Mais les deux stars sont plutôt discrètes sur leur relation. Ce jeudi 4 août 2022, à l'occasion de l'anniversaire de l'acteur, la bombe a posté des photos mimis et intimes.

Cole Sprouse a vieilli ! Ce jeudi 4 août 2022, il fêtait ses 30 ans avec son frère jumeau Dylan Sprouse (vu en 2020 dans le film After 2 où il incarnait Trevor). A l'occasion, PRBK vous a préparé un quiz sur les deux frères. Et évidemment, les acteurs ont reçu de nombreux messages d'anniversaire de la part de leurs fans ou de leurs célèbres amis.

Ari Fournier dévoile des photos de couple avec Cole Sprouse

Parmi les messages qui ont fait parler ? Celui de la belle Ari Fournier. La mannequin est en couple depuis début 2021 avec Cole Sprouse, une relation qui n'est pas vraiment validée par tous les fans de l'acteur. L'interprète de Jughead a même poussé plusieurs coups de gueule contre les fans qui ne supportent pas sa nouvelle chérie, l'insultent ou la menacent. Même si ça ne doit pas être tous les jours facile à vivre pour Ari, cette dernière a affiché son couple avec de nouvelles photos intimes postées sur Instagram (non, ce n'est pas une nouvelle photo de ses fesses).

Des images où on peut les voir en plein roulage de pelles ou lors de vacances et de sorties. Et la bombe a accompagné ces photos d'une belle déclaration. "Difficile de décrire en quelques photos à quel point on s'amuse ensemble et combien j'aime célébrer chaque jour avec toi. Je suis la fille la plus chanceuse au monde. Joyeux anniversaire mon amour, à tes 30 ans." a écrit Ari Fournier.

Ari Fournier dévoile une photo de couple avec Cole Sprouse pour ses 30 ans le 4 août 2022
Ari Fournier dévoile une photo de couple avec Cole Sprouse pour ses 30 ans le 4 août 2022

Un message 100% romantique validé par les fans de l'acteur en commentaires du post. Ari Fournier et Cole Sprouse filent donc toujours le parfait amour, n'en déplaise aux haters. Avant ça, l'interprète de Jughead Jones a été en couple avec Lili Reinhart qui joue Betty Cooper dans Riverdale. Une relation qui a pris fin en 2020.

"Lili et moi nous sommes d'abord séparés en janvier de cette année (...) Puis nous avons décidé de nous séparer de façon plus permanente en mars" avait-il posté sur son compte Instagram en août 2020, ajoutant : "Quelle expérience incroyable j'ai vécue, je me sentirai toujours chanceux et je chérirai la chance que j'ai eue de tomber amoureux. Je ne lui souhaite rien d'autre que le plus grand amour et le plus grand bonheur pour l'avenir. C'est tout ce que je dirai à ce sujet, tout ce que vous entendrez n'a pas d'importance". Depuis l'actrice a fait son coming-out bisexuel mais n'a pas officiellement retrouvé l'amour pour le moment.

Cole Sprouse
Cole Sprouse en couple : sa chérie Ari Fournier dévoile des photos intimes pour son anniversaire
QUIZ Cole Sprouse ou Dylan Sprouse : sauras-tu deviner quel jumeau se trouve sur ces photos ?
Cole Sprouse nu : il poste le selfie le moins sexy de l'univers et fait marrer les fans
Cole Sprouse et Brenda Song : leurs retrouvailles craquantes après La Vie de Palace de Zack et Cody
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles