Cobra Kai saison 4 : un personnage adoré des fans absent de la suite
La date de sortie n'a toujours pas été dévoilée par Netflix mais on sait déjà que la saison 4 de Cobra Kai accueillera un personnage culte de la saga cinématographique Karaté Kid. En revanche, elle devrait se passer d'un autre héros adoré des fans de la série. Paul Walter Hauser a en effet laissé entendre que Stingray serait une nouvelle fois absent de la suite avant... un possible retour en saison 5. Attention spoilers.

La saison 3 de Cobra Kai était une nouvelle fois excellente, mais celle-ci manquait néanmoins d'un élément important : Stingray. En effet, le déjà cultissime personnage incarné par Paul Walter Hauser a malheureusement brillé par son absence des nouvelles intrigues. Une situation qui a déçu de nombreux fans, mais qui était visiblement inévitable.

L'absence de Stingray expliquée

Interrogé à ce sujet par Insider, le comédien a confessé que cette absence n'était pas dû à une envie de nouvelle direction des créateurs, mais à un problème d'emploi du temps, "Il y avait bien des discussions sur la façon d'intégrer Stingray, mais je pense que son omission a été décidée à la dernière minute car ils étaient en train de préparer ça en même temps que je m'apprêtais à tourner le film Cruella. Ca n'aurait donc pas fonctionné en terme de planning".

Il est vrai que ces dernières années, l'agenda de Paul Walter Hauser ne s'est jamais désemplit avec des rôles importants dans des films comme BlacKkKlansman, Da 5 Bloods, Songbird ou encore Le Cas Richard Jewell. Et visiblement, si on lit entre les lignes de sa déclaration suivante, c'est ce qui causera une nouvelle fois son absence de la saison 4, attendue à la fin de l'année sur Netflix : "Mais peut-être que plus tard, il y aura une possibilité de me ramener dedans". Après tout, s'il n'en sait rien, c'est qu'il n'a logiquement pas participé au récent tournage.

Cobra Kai saison 4 : un personnage adoré des fans absent de la suite
Cobra Kai saison 4 : un personnage adoré des fans absent de la suite

Paul Walter Hauser prêt à revenir

Quoi qu'il en soit, ue chose est sûre, même si Stingray ne devrait donc pas être présent dans les prochains épisodes, Paul Walter Hauser reste fan de Cobra Kai. "J'adore cette série", a dans un premier temps assuré l'acteur, avant de préciser son attachement envers elle, "J'étais au casting quand elle était encore diffusée sur YouTube et une fois qu'elle est apparue sur Netflix, tout le monde a réalisé à quel point elle est géniale. Donc j'espère qu'ils me feront revenir. Je pense que ça arrivera, même si c'est une série avec déjà un grand casting".

Et pour l'anecdote, dans le cas où Stingray ne serait toujours pas présent en saison 5, le comédien a dévoilé ce qu'il imagine être la vie actuelle de son personnage, "Je suis persuadé qu'il est en train de chercher un travail. Il est en robe de chambre en train de grignoter dans le salon familial à la recherche d'un job sur Internet".

Cobra Kai saison 4 : un personnage adoré des fans absent de la suite
Cobra Kai saison 4 : un personnage adoré des fans absent de la suite

La saison 4 de Cobra Kai est attendue à la fin de l'année 2021 sur Netflix.

Netflix
Sky Rojo saison 3 : une suite est-elle possible ? Les créateurs sont prêts !
Sweet Tooth, la saison 2 confirmée : l'annonce surprise et gourmande de Netflix !
Mes premières fois saison 3 : la showrunner veut explorer la sexualité de Devi
Mortel saison 2 : cascades, décors, langage vaudou... les coulisses dévoilées par Manon et Nemo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles