Cobra Kai saison 4 : tournage, date de diffusion, casting... Tout ce qu'on sait déjà sur la suite
Cobra Kai saison 4 : tournage, date de diffusion, casting... Tout ce qu'on sait déjà sur la suite
Enfin ! Alors que Netflix avait révélé que la saison 4 de Cobra Kai était terminée au niveau du scénario, voilà que le tournage a commencé. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série dérivée de Karaté Kid, qui attendent de voir ce qui va arriver à Daniel LaRusso, Johnny Lawrence, Miguel, Sam ou encore Robby. Tournage commencé, date de diffusion de la saison 4, casting avec de nouvelles arrivées... Voilà tout ce qu'on sait déjà sur la suite !

Le tournage de la saison 4 de la série Netflix a commencé

Cobra Kai, la série Netflix dérivée des films Karaté Kid, fait partie de celles qui sont toujours dans le top Netflix dès qu'une nouvelle saison arrive. Alors ça tombe très bien puisque la plateforme de streaming a annoncé sur son compte Twitter officiel français : "Retournons au dojo", "le tournage de la saison 4 de Cobra Kai a commencé". Dans le tweet, il y a même une photo montrant la première page du scénario de l'épisode 1 de la saison 4 avec son titre : "Let's Begin". Attention spoilers !

Après une saison 3 de Cobra Kai avancée et pleine de rebondissements avec notamment des arrivées de nouveaux personnages, la saison 4 est donc très attendue par les abonnés Netflix. Car ils ont hâte de voir ce qui se passe pour dans la suite. Pour rappel, la fin finissait avec deux camp : celui de Daniel LaRusso (Ralph Macchio) et Johnny Lawrence (William Zabka) enfin réconciliés, aux côtés de Miguel Diaz (Xolo Maridueña) et Samantha LaRusso (Mary Mouser), et celui de John Kreese (Martin Kove), qui a récupéré Robby Keene (Tanner Buchanan), le fils de Johnny, dans ses rangs.

Une date de diffusion dévoilée ?

Alors certes, on n'a pas encore une date de diffusion précise pour la saison 4 de Cobrai Kai sur Netflix. Mais les showrunners avaient révélé que la suite devrait sortir "1 an après" la diffusion de la saison 3. Pour rappel, les épisodes de la saison 3 étaient dispos dès le 1er janvier 2021 sur la plateforme. Il faudra donc attendre le début d'année 2022 pour espérer voir ce qui se passe ensuite pour les personnages adeptes d'arts martiaux.

Deux nouvelles têtes au casting de Cobra Kai

Comme l'a rapporté Variety, deux nouvelles recrues ont rejoint le casting de Cobra Kai pour la saison 4 : Dallas Dupree Young et Oona O'Brien. Dallas Dupree Young, notamment vu dans le film Ready Player One et dans les séries Shameless et The Fosters, incarnera Kenny, un nouvel élève victime de harcèlement scolaire qui se tourne vers le karaté pour se défendre. Oona O'Brien, vue dans School of Rock, jouera Devon, une potentielle nouvelle étudiante en karaté au tempérament de feu.

Quant à Vanessa Rubio, qui interprète Carmen, la mère de Miguel, et Peyton List, qui joue Tory, les actrices prennent de l'ampleur et deviennent régulières au casting dans la saison 4. Ce qui signifie qu'une intrigue autour du père de Miguel, qui fait partie de la pègre criminelle, pourrait voir le jour. Surtout depuis que Carmen et Johnny ont officialisé leur couple. Quant à Tory, c'est une intrigue sur son passé et sa mère qui pourrait arriver dans la suite.

Deux personnages cultes des films Karaté Kid de retour ?

Deux personnages mythiques des films Karaté Kid pourraient débarquer dans la saison 4 de Cobra Kai. Terry Silver, incarné par Thomas Ian Griffith, alias le méchant de Karaté Kid 3, pourrait en effet arriver dans la série Netflix. Ce sont Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, les showrunners, qui avaient laissé entendre à TVLine que ça pourrait se faire. "Il n'y a pas de confirmation, tout peut arriver, vraiment" mais "si ce personnage devait revenir pour la saison 4, nous espérons que ce sera lui qui l'interprétera" avaient-ils précisé.

Un perso culte du "Miyagi-Verse" pourrait aussi débarquer : Julie Pierce, qu'Hilary Swank interprétait dans Miss Karaté Kid. Elle pourrait ainsi venir en aide au dojo Miyagi-Do, repris par Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. Certains fans pensent aussi qu'elle serait la mère de Tory, dont nous savons juste qu'elle est serveuse et malade.

Une saison 4 qui ne sera pas la dernière

Les showrunners Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg avaient aussi révélé à TVLine que la saison 4 de Cobra Kai ne sera pas la dernière, loin de là. "Nous avons une conclusion en tête. Nous l'avons depuis un certain temps, et ce n'est pas la saison 4. Ce serait au-delà" avaient-ils ainsi expliqué.

Netflix
La Voie du Tablier : pourquoi l'anime de Netflix a une animation bizarre
Le Serpent : pourquoi il n'y aura sans doute pas de saison 2 pour la série Netflix
The Circle saison 2 : une ex-candidate de Too Hot To Handle au casting, voici les nouveaux joueurs
Qui a tué Sara ? saison 2 : nos 7 théories pour la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles