Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Wow" : Post Malone nous emmène dans les coulisses de sa tournée
Deux mois après la sortie de son dernier single "Wow", Post Malone dévoile le clip dans lequel il nous fait voyager dans les coulisses de son énorme tournée pour son album "Beerbongs & Bentleys". Le rappeur américain nous emmène à Los Angeles, Berlin, Zurich ou encore Stockholm. Et bon voyage !

Plus besoin de présenter Post Malone ! Il y a encore deux ans, le rappeur était méconnu du grand public, mais aujourd'hui, sa musique a marqué les charts de la planète. Celui qu'on surnomme Posty continue de cartonner avec son deuxième album "Beerbongs & Bentleys", porté par les morceaux "Rockstar" (494 millions de vues sur YouTube), "Psycho" en feat avec Ty Dolla $ign et "Better Now". Mais en décembre 2018, Post Malone a surpris son public en dévoilant un titre totalement inédit intitulé "Wow". Un troisième album serait-il en chemin ?

Post Malone nous fait voyager dans le clip "Wow"

La question reste encore un mystère. Pour le moment, l'artiste se consacre à 100% à sa tournée au cours de laquelle il en a profité pour tourner le clip de "Wow". Clip dans lequel il nous emmène en backstage, notamment à Amsterdam, Zurich, Los Angeles, Berlin, Copenhague, Antwerp et Stockolm, et nous fait visiter les coulisses des Grammy Awards 2019. Les plus attentifs auront aussi remarquer l'apparition de DJ Khaled, J Balvin et des Red Hot Chili Peppers.

On retient surtout la danse assez stylée de Mike Alancourt, devenu célèbre après avoir posté une vidéo en train de bouger sur le son de Post Malone. En tout cas, le clip remporte déjà un franc succès puisqu'il comptabilise plus d'un million de vues en moins de 24 heures. Une preuve de plus que la notoriété de l'interprète de "Sunflower" grandit de jour en jour.

News
essentielles
sur le
même thème