Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Sunflower" : Post Malone et Swae Lee donnent de la voix pour Spider Man : Into the Spider-Verse
Alors qu'Eminem a enregistré un morceau pour la BO de Venom, Post Malone et Swae Lee, eux, ont collaboré ensemble pour le long-métrage Spider Man : New Generation. Les deux rappeurs viennent de dévoiler leur son planant "Sunflower" ainsi qu'une vidéo lyrics animée.

L'univers de Spider-Man n'a pas fini de faire parler de lui au cinéma. Dès le 12 décembre 2018, les fans de super-héros pourront retrouver dans les salles obscures le film d'animation Spider Man : New Generation dans lequel ils suivront les aventures de Miles Morales (le second Spider-Man des Ultimate Marvel Comics), un ado vivant à Brooklyn qui va faire face aux possibilités illimitées du Spider-Verse. En attendant sa sortie, le long-métrage se dévoile un peu plus avec un extrait de sa bande-originale.

Post Malone et Swae Lee s'associent sur "Sunflower"

Pour les besoin de la BO de Spider Man - New Generation, Post Malone, qui cartonne toujours avec son deuxième album "Beerbongs & Bentleys", et Swae Lee (chanteur du groupe Rae Sremmurd) ont collaboré ensemble sur le titre envoûtant "Sunflower" mélangeant à la perfection pop et hip-hop. Viendraient-ils de donner naissance à un futur tube ? Affaire à suivre.

Pour la promotion de leur morceau, l'interprète de "Pyscho" et le rappeur de 23 ans dévoilent une vidéo lyrics très colorée sous forme de film d'animation dans laquelle on découvre des images inédites du long-métrage sur Miles Morales. De quoi nous donner un petit avant-goût supplémentaire 🕷

News
essentielles
sur le
même thème