Alors que tout sourit à Post Malone au niveau musical, sa vie sentimentale ne serait pas aussi rose que sa carrière. Pour preuve, l'interprète de "Rockstar" viendrait de rompre avec sa petite amie Ashlen Diaz, avec qui il était en couple depuis trois ans. Une rupture qui ne daterait pas d'aujourd'hui.

Il y a trois ans, Post Malone s'est imposée dans l'industrie musicale avec le morceau "White Iverson", mais sa carrière a véritable explosé avec le titre "Rockstar", sorti en 2017. Aujourd'hui, difficile de passer à côté du rappeur et du succès remporté par son second album intitulé "Beerbongs & Bentleys" : ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Post Malone a été élu Meilleur artiste Pop/Rock aux American Music Awards 2018. Tout lui réussit donc en ce moment.

Post Malone séparé de Ashlen Diaz ?

Par contre, côté sentimental, ce ne serait pas le top pour l'interprète de "Sunflower". Eh oui, si l'on en croit les infos de Us Weekly, il se serait séparé de sa petite amie Ashlen Diaz après trois ans de relation : leur rupture remonterait à "un ou deux mois" d'après une source anonyme.

Cette dernière a d'ailleurs confié que le promoteur musical de 22 ans serait "contrarié" par la fin de cette histoire avant d'ajouter : "Post aime Ashlen et tient à elle, mais il vit sa vie comme s'il était une rockstar. Il est encore si jeune." Post Malone serait en réalité trop occupé à travailler sur son troisième album, il n'aurait donc plus le temps de se consacrer à Ashlen Diaz. Cette rumeur reste encore à confirmer.

Une relation compliquée

En tout cas, leur relation de couple n'a pas toujours été rose, ils ont connu quelques périodes compliquées, comme l'a notamment confié le rappeur en 2016 : "c'est compliqué de trouver l'équilibre entre ma carrière musicale et Ashlen. J'ai du mal à lui consacrer du temps." Ashlen Diaz et Post Malone auraient d'ailleurs enchaîné les breaks, mais leur relation se serait dégradée lorsque l'interprète de "Better Now" a été aperçu en charmante compagnie sur un yacht à Saint Tropez. Un rapprochement qui était en réalité pour les besoins d'un clip.

News
essentielles
sur le
même thème