Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Trop beau" : Lomepal en pleine folie amoureuse, les internautes crient au chef d'oeuvre
Après "1000°C" en feat avec Roméo Elvis, Lomepal dévoile aujourd'hui le sublime clip de "Trop beau", deuxième extrait de son nouvel album "Jeannine" en hommage à sa grand-mère. Le rappeur scotche tout le monde avec sa réalisation dramatique alors que l'on suit un couple en pleine folie amoureuse : les internautes crient même au chef-d'oeuvre.

Lomepal est un artiste qui ne cesse d'évoluer. Si en 2017, l'artiste remporte un franc succès avec "Flip", il impose vraiment son style et son univers avec son 2ème album "Jeannine" dédié à sa grand-mère atteinte de schizophrénie : "Elle en représente le concept, de la liberté positive qu'apporte la folie." Antoine Valentinelli, de son vrai nom, nous livre donc un opus sincère, personnel, touchant, émouvant et juste. Oui, ça fait beaucoup de mots 😉 Lomepal nous a aussi prouvé une fois de plus sa créativité avec le clip "1000°C" en feat avec Roméo Elvis, mais ce n'était rien à côté de celui de "Trop beau".

"Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai"

Personne ne s'attendait à ça... L'interprète de "Yeux disent" nous livre une vidéo poignante, bouleversante et bluffante dans laquelle on le suit en pleine folie et déchirure amoureuse avec sa petite amie, jouée par l'actrice Souheila Yacoub. Un jour, le couple se déchire et en vient à se faire des coups bas et le lendemain, il se redécouvre une passion inconditionnelle.

Une histoire malsaine difficile à suivre, mais qui colle parfaitement aux paroles de "Trop beau" : "On se déteste tellement qu'on refait l'amour / Parce que c'est comme de la drogue on a de quoi plane / On risque pas de tenir longtemps / Tu m'as même comparé à Lucifer / Maintenant tu bois et tu veux bien de moi / Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai." Une belle mise en scène de la folie... qui se termine sans happy-ending : "Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort", cette phrase vous donne un indice.

Les internautes applaudissent le clip "Trop beau" de Lomepal

À la rédac, on doit bien avouer être scotché par ce sublime clip de Lomepal et nous ne sommes apparemment pas les seuls : les internautes sont eux aussi admiratifs et conquis, à tel point qu'ils crient au chef d'oeuvre. "Le clip 'Trop beau' de lomepal est très clairement un chef-d'oeuvre", "j'ai jamais vu un clip aussi beau", "putain le clip de 'Trop beau' de @levraiLomepal m'a fait des frissons", "le clip 'Trop beau' de Lomepal est totalement un chef-d'oeuvre", "le clip de 'Trop beau' est fou", peut-on lire sur Twitter. Well done !

Lomepal
Lomepal annonce une pause dans sa carrière : "Je n'ai plus rien d'intéressant à raconter"
Clip "Trop beau" : Lomepal en pleine folie amoureuse, les internautes crient au chef-d'oeuvre
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème