Lomepal fan caché des L5 ? "On regardait Popstars chez moi"
Lomepal fan caché des L5 ? "On regardait Popstars chez moi"
"Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies", ces paroles vous rappellent votre enfance ? Vous avez comme un petit goût de nostalgie en les écoutant ? Eh bien, le rappeur Lomepal doit sûrement être comme vous car le hit des L5 est le premier disque qu'il a acheté. Un premier disque collector.

"Je devais avoir 8 ans quand 'Toutes les femmes de ta vie' est sorti"

Un an après la sortie de "Flip", Lomepal prépare déjà son second album pour le plus grand bonheur de ses fans. Par contre, la date de sortie reste encore inconnue, mais le rappeur parisien a donné un petit avant-goût de son opus avec le titre "1000°" en featuring avec Roméo Elvis : ce titre marque leur deuxième collaboration après "Billet". On a hâte d'entendre la suite.

En attendant d'avoir plus d'infos sur le projet, Lomepal a accordé une interview à Deezer au cours de laquelle il a fait une confidence assez étonnante : "Toutes les femmes de ma vie" des L5 est le premier disque qu'il a acheté. "J'ai grandi avec des femmes. Je devais avoir 6/7ans ou 8 ans quand ce CD est sorti et on regardait Popstars chez moi", avoue-t-il face caméra. Toute notre enfance !

Les goûts variés de Lomepal

Dans la suite de son entretien, l'interprète de "Tout Lâcher" explique qu'Eminem est l'artiste qui lui a donné envie de faire de la musique : "je trouve que "Mockingbird" est une chanson très inspirante par exemple." Pour continuer dans les goûts très variés de Lomepal, sachez que l'artiste âgé de 26 ans met du Iggy Pop pendant ses tours de skate et a pas mal écouté l'album "Imagine" de John Lennon durant son été au Portugal avec sa mère et sa soeur.