Clip "Tiago" : Kendji Girac rend hommage à son petit cousin à travers une bal(l)ade complice
Après "Maria Maria" et "Pour oublier", Kendji Girac dévoile le clip de "Tiago", le troisième extrait de son album "Amigo" co-écrit par Vianney. Le gagnant de The Voice 3 nous emmène en balade champêtre avec son cousin, à qui est adressé le morceau.

Après plus d'un an et demi d'absence, Kendji Girac a fait un retour remarqué avec "Amigo", son troisième album sur lequel il s'est entouré de Vianney et du rappeur Damso pour composer des morceaux comme "Maria Maria", "Pour oublier" et "Tiago". "Tiago" est d'ailleurs le dernier single du chanteur et si dans les paroles, il semble s'adresser à l'un de ses amis proches, il rend en réalité hommage à son petit cousin. Un single familial et personnel donc.

Kendji Girac nous emmène sur la route avec "Tiago"

"Il ne s'appelle pas vraiment Tiago, c'est moi qui lui ai donné ce surnom parce qu'il ressemble à un joueur de foot. Je l'embêtais avec ça ! Des fois il se mettait un peu en colère. Maintenant c'est un grand garçon. Et voilà, j'ai pensé à lui quand j'ai fait la chanson en studio", a expliqué Kendji Girac en interview avec Pure Charts. Tout s'explique. L'interprète de "Pour oublier" met une nouvelle fois à l'honneur son petit cousin dans le clip de Tiago dans lequel il nous emmène sur une route champêtre avec un jeune garçon aux cheveux longs.

Au programme ? Balade à moto, baignade sous une cascade ou encore promenade dans un village assez calme. Une mise en scène ensoleillée qui a comme un air de vacances, mais qui montre surtout le côté protecteur de Kendji Girac.

News
essentielles
sur le
même thème