Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo unis sur un morceau entraînant
Alors que l'été est encore loin d'arriver, Kendji Girac nous apporte un peu de soleil et de chaleur avec "Que Dieu me pardonne", son duo avec Claudio Capéo dans lequel les deux artistes mélangent leurs styles sur une mélodie entraînante. Résultat ? Les anciens candidats de The Voice nous offrent un morceau ensoleillé dont le clip vient d'être dévoilé, regardez.

Depuis sa victoire dans The Voice 3, Kendji Girac connaît un véritable succès, qui ne semble pas près de s'arrêter, mais face à son emploi du temps hyper chargé, il a décidé de s'offrir une pause d'un an en 2017. Aujourd'hui, il est de retour pour de bon et a fait un come-back remarqué avec son troisième album "Amigo" (co-écrit avec Damso et Vianney), composé des tubes "Maria Maria", "Pour oublier" et "Tiago". Pour continuer la promo de son opus, l'interprète de "Gitano" a choisi comme nouveau single son duo entraînant avec Claudio Capéo intitulé "Que Dieu me pardonne".

Kendji Girac et Claudio Capéo réunis dans le clip "Que Dieu me pardonne"

Une collab qui a rapidement fonctionné comme l'a expliqué Claudio Capéo en interview avec PureCharts : "J'ai découvert un petit bonhomme excellent, on était deux clowns en train de faire les couillons (...) On a bien rigolé, on s'est bien marré, on a enregistré le titre et ça a matché direct." Kendji Girac et le chanteur nous offrent donc un morceau entraînant et ensoleillé dans lequel ils arrivent à mélanger justement le style pop de l'auteur de "Ta main" et le son latino-gypsy de l'interprète de "Andalouse", réunissant alors leur guitare et leur accordéon.

On retrouve bien évidemment leurs instruments phares dans le clip de "Que Dieu me pardonne" dans lequel Claudio Capéo et Kendji Girac rassemblent plusieurs personnes pour leur mettre un peu de baume au coeur : "Mais que Dieu me pardonne / J'ai tout fait à l'instinct / Moi je ne suis qu'un homme / Peut-être un bon à rien / Mais que Dieu me pardonne / J'ai le coeur sur la main / Si parfois j'abandonne c'est pour faire mieux demain", chantent-ils sur le refrain entêtant.

Kendji Girac
The Voice : Kendji Girac en lice pour devenir coach ? "Pourquoi pas"
Kendji Girac explique sa prise de poids : "Je me suis lâché"
Clip "Que Dieu me pardonne" : Kendji Girac et Claudio Capéo unis sur un morceau entraînant 🎶
Kendji Girac et Rohff réunis à la Réunion : simples vacances ou future collaboration ?
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème