Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy
Huit ans après leur première collaboration, Enrique Iglesias et Pitbull se retrouvent sur le morceau entraînant et enflammé "Move To Miami" dont le clip vient d'être dévoilé. Au programme ? Des filles sexy, une ambiance caliente et torride ou encore des néons à gogo : la température ne peut que monter d'un cran avec ça.

Tout comme David Guetta et Sia, une grande histoire d'amour artistique est née entre Pitbull et Enrique Iglesias, qui cartonne avec son titre "Nos Fuimos Lejos". Le rappeur et le chanteur espagnol collaborent ensemble pour la toute première fois en 2010 sur le morceau "I Like It" avant de réunir une nouvelle fois leur talent sur "I'm Freak" et "Let Me Be Your Lover" en 2014 et "Messin' Around" en 2016. Ce duo fonctionne donc plutôt bien et ça, Pitbull et Enrique Iglesias l'ont bien compris puisqu'ils ont encore travaillé tous les deux sur un titre électro-latino intitulé "Move To Miami".

"She gon' make you move to Miami / She moving like a gypsy"

Une semaine après la sortie de son nouveau single, Enrique Iglesias dévoile son clip plus ou moins caliente avec Pitbull et quelques filles sexy : un choix qui n'est pas sans rappeler la vidéo de "I'm Freak". Le style torride et les bombes féminines seraient-elles devenues la marque de fabrique de Pitbull et l'interprète de "Duele el corazon" ?

Enrique Iglesias et Pitbull dans le clip "Move To Miami"
Enrique Iglesias et Pitbull dans le clip "Move To Miami"

En tout cas, les deux artistes savent comment faire monter la température et nous donner envie de bouger. Leur technique ? Nous entraîner dans leur soirée de folie en boîte de nuit où ils passent du bon temps en charmante compagnie. Une mise en scène qui nous fait penser à celle de "Familiar", la collab de Liam Payne et J Balvin, pas vous ? Et sinon, à quand le prochain featuring entre Pitbull et Enrique Iglesias ?

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias et Pitbull : I'm a Freak, le clip avec des seins et des fessées
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème