Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Enrique Iglesias vient de dévoiler le clip d''I'm A Freak', son titre en featuring avec Pitbull. Une vidéo très, très, très (x10) sexy, dans laquelle le chanteur de 'Loco' ne se gêne pas pour chanter devant une bombe à quatre pattes devant lui... et pour lui embrasser les fesses.

Le clip "caliente" d'Enrique Iglesias

Pour le single I'm A Freak, extrait de son dixième album studio "Sex + Love" attendu dans les bacs le 18 mars 2014, Enrique Iglesias a tourné un clip pour le moins "caliente". Dans la vidéo de son nouveau featuring avec Pitbull (qui cartonne actuellement avec Timber), le chanteur s'éclate au milieu de bombes en sous-vêtements. Et ne gêne pas franchement pour toucher... De quoi expliquer, peut-être, ses petites crises de couple avec Anna Kournikova.

Shakira et Rihanna, l'autre clip sexy de la semaine

I'm A Freak n'est pas le seul clip sexy de la semaine. Comme Pitbull et Enrique Iglesias (qui a récemment fait des révélations étonnantes sur... son pénis), Shakira et Rihanna ont fait monter la température avec la vidéo de leur duo, Can't Remember To Forget You. Un clip ultra hot dans lequel les deux chanteuses se dévoilent en petites tenues... et se caressent. Décidément, tout est bon pour faire exploser le nombre de vues sur Youtube.

 

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias : sous la ceinture ? "il n'y a pas grand chose à montrer !"
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème