Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle court, elle court la rumeur. Après les indiscrétions du New York Post, le magazine OK ! assure à son tour que le couple Anna Kournikova et Enrique Iglesias se serait séparé pour de bon. L'ex tennis woman et le chanteur d''I like it' ont pourtant vécu pendant 12 ans ensemble...

Anna Kournikova "prête à passer à autre chose"

Exit les rumeurs de mariage en 2013 pour Anna Kournikova et Enrique Iglesias. Après douze ans de vie commune, le coupe se serait séparé selon les informations de plusieurs médias américains. Il y a quelques semaines d'abord, la Page Six du sérieux New York Post révélait quelques tensions entre les deux stars : "Anna est lassée d'attendre après lui pour savoir s'il lui demandera sa main un jour ou non. Ils ont été ensemble pendant tellement longtemps, elle a l'impression que cela n'arrivera jamais. Elle est prête à passer à autre chose".

Un proche confirme la rupture

Et alors que le lover de I like how it feels est en pleine promotion pour la sortie de son album "Heartattack", au tour du tabloïd OK ! de confirmer ces rumeurs de séparation. Le magazine s'appuierait sur les propos d'un "proche du couple", sans entrer plus dans les détails. Si Anna Kournikova et Enrique Iglesias se séparent effectivement, leur couple s'ajoutera à la longue liste des ruptures de 2013 avec Vincent Cassel et Monica Bellucci , Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ou encore Clint Eastwood et Dina Ruiz.

Anna Kournikova
Anna Kournikova et Enrique Iglesias vers la séparation ?
Anna Kournikova ... Elle est enceinte
News
essentielles
sur le
même thème