Une séparation de plus sur la planète pipole. Après Monica Bellucci et Vincent Cassel, le couple Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas traverserait lui aussi un orage. L'acteur bientôt à l'affiche de 'Ma vie avec Liberace' et sa belle auraient décidé de "faire une pause" selon le magazine People.

Elle à New-York, lui en Sardaigne

"On n'a pas photographié Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ensemble depuis le 22 avril", raconte le magazine People, qui fait sa Une sur cette information. Les paparazzis américains en sont convaincus, il y a de l'eau dans le gaz depuis leur retour du Festival de Cannes 2013 où Douglas avait présenté son film Ma Vie avec Liberace. L'actrice de 43 ans aurait récemment débuté un deuxième traitement médical à New-York pour soigner sa bipolarité, quand son homme se la coule douce sur un yacht au large de la Sardaigne.

Pas de divorce, juste "une pause"

Mariés depuis 2000, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont deux enfants ensemble, Dylan 13 ans et Carys 10 ans. Des petits pour lesquels "ils veulent le meilleur, peu importe ce qu'ils arrivent", prévient une source. Depuis trois ans, leur relation connait des hauts et surtout des bas. Le cancer de Monsieur et la bipolarité de Madame causant pas mal de stress à la famille. Si aucune mesure de divorce ou de séparation devant la justice n'a été prise, un proche confie qu'il "font une pause". La bonne excuse de la-séparation-dont-on-ne-veut-pas-prononcer-le-nom.

 

Catherine Zeta Jones
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : un break qui sent le divorce ?
Catherine Zeta-Jones : nouvelle hospitalisation pour soigner sa bipolarité
Catherine Zeta-Jones ... elle revient sur sa dépression
Catherine Zeta-Jones va mieux ... elle le dit et prépare son retour
voir toutes les news de Catherine Zeta Jones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème