Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Enrique Iglesias et Anna Kournikova forment l'un des couples de stars les plus solides. Car mine de rien, le latin lover de 'Finally Found You' et l'ex-star du tennis sont ensemble depuis... 12 ans. Et à en croire The Sun, ils pourraient bien devenir mari et femme dans les semaines à venir.

Bientôt le mariage ?

Anna Kournikova a-t-elle enfin convaincu Enrique Iglesias de lui passer la bague au doigt ? Oui, assure le tabloïd britannique The Sun. Date de la cérémonie ? La semaine prochaine à Miami. Et si l'on en croit la source de The Sun, il devrait y avoir du beau monde au rendez-vous : "Ils ont invité des stars comme Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton, Jennifer Lopez, Eva Longoria et les Beckham".

2013, l'année des mariages

Ensemble depuis 12 ans, la belle blonde et son latin lover ont donc décidé de fêter leurs noces en grandes pompes. Bref, tout l'inverse de Keira Knightley. Ce week-end, l'égérie Chanel s'est mariée dans une robe recyclée et en tout petit comité : seules une quinzaine de personnes étaient de la partie.

Par contre, plein d'autres mariages de 2013 promettent d'être grandioses. Car entre la cérémonie des Brangelina ou encore celle de Kim Kardashian et Kanye West, la simplicité ne devrait pas vraiment être au rendez-vous...

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias et Pitbull : I'm a Freak, le clip avec des seins et des fessées
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème