C'est sans chichis que Keira Knightley s'est mariée ce samedi 4 mai dans le Sud de la France. La star de Pirates des Caraïbes avait fait tout simple pour son mariage avec James Righton de la cérémonie jusqu'à la robe. La bombe avait même recyclé une tenue portée en 2008.

Certaines filles rêvent d'une longue robe blanche pour leur mariage mais Keira Knightley n'est pas de celles-là. Pour son union avec James Righton qui a eu lieu dans un village du Vaucluse, la belle ne s'est pas pris la tête. Au programme : une quinzaine d'invité et surtout une robe recyclée.

Keira, nouvelle reine du recyclage

Si les stars veulent souvent en mettre plein la vue pour leurs mariages, d'autres n'en ont rien à faire. Si Jessica Biel avait opté pour une robe de mariée rose, Keira Knightley, elle, a préféré sortir une vieille tenue du placard. L'actrice avait choisi une robe Rodarte pour dire oui à James Righton. Mais comme le dévoile The Sun, la belle avait déjà porté cette même tenue en 2008. Un recyclage à la Kate Middleton qui fait le buzz sur la toile.

Keira hors des sentiers battus

Loin des stéréotypes, Keira Knightley n'a pas remué ciel et terre pour son mariage. En ballerine et petite veste en tweet griffée Chanel, l'actrice prouve une nouvelle fois qu'Hollywood ne lui est pas monté à la tête. La Coco Chanel de Karl Lagerfeld reste donc toujours si naturelle et c'est ça qu'on adore chez elle.

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles