Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Loin du ghetto" : Jul avoue ne pas "supporter les lâches"
Pour terminer l'année 2018 en beauté, Jul a offert une jolie surprise à ses fans : il a dévoilé le clip de "Loin du ghetto", le quatrième extrait de son double album "La zone en personne". Un clip plutôt simple dans lequel le rappeur marseillais mélange des images de lui en studio et de ses abonnés.

Jul a su faire parler de lui en 2018 notamment avec son grand retour en juin dernier après six mois de pause : il a sorti son neuvième opus "Inspi d'ailleurs" rapidement suivi par l'arrivée d'un double album intitulé "La zone en personne" et composé de 40 morceaux inédits dont des feats avec Soolking, Alonzo et Maître Gims. Autant vous dire que cette surprise a ravi les fans du rappeur marseillais et ce dernier n'a d'ailleurs pas fini de les gâter. Une belle manière de bien démarrer 2019 !

Jul démarre 2019 avec le clip de "Loin du ghetto"

Après "Poussette", "La zone en personne" et "Ma Che Beauté", c'est "Loin du ghetto" que Jul a décidé d'illustrer aujourd'hui dans un clip plutôt simplet et tourné à l'iPhone si l'on en croit les commentaires postés sur YouTube. L'interprète de "Toto et Ninetta" n'a pas vraiment opté pour une mise en scène particulière : il a choisi de mélanger des séquences de lui en studio et en voiture, avec celles de ses abonnés en train de s'ambiancer sur ses morceaux.

Une réalisation suffisante pour mettre en avant les paroles assez cash : "Tu vas où avec ta chemise ? Et ouais malade / T'es tombé, tombé, ils t'ont niqués la Police, en plus c'est les banals / Baumettes ou Pontet, t'auras plus l'oeil sur le biz' (...) Quand y'a les problèmes après tu pleurniches / Grand coeur comme Coluche / Moi j'supporte pas les lâches / Quasi' j'piste son gros cul, quand elle fait l'ménage." Voilà qui est dit !

JUL
Clip "C'est pas des LOL" : Jul invite son pote rappeur TK pour un cambriolage
Jul s'enjaille en plein Marseille dans son clip "La bandite"
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue
Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème