Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Lassé d'être un rappeur méconnu, Lil Dicky se retrouve dans le corps de Chris Brown après avoir souhaité être quelqu'un d'autre. Un clip délirant appelé "Freaky Friday", en référence au film avec Lindsay Lohan, dans lequel il termine même par changer de peau avec Ed Sheeran, DJ Khaled et même Kendall Jenner. Regardez !

Money, sex and sun 🔞

Après son clip hilarant de "Pillow Talking", dans lequel son cerveau nommé tout naturellement Brain se matérialisait, Lil Dicky revient avec le clip "Freaky Friday", lui aussi très drôle. En feat. avec Chris Brown, le rappeur qui s'appelle en réalité David Andrew Burd y reprend l'idée de départ du film Freaky Friday avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis.

Alors que Lil Dicky dîne dans un restaurant asiatique avec des amis, il ouvre un fortune cookie en rêvant d'être dans la peau d'un autre, idéalement un rappeur célèbre. Et miracle, il se réveille le lendemain matin dans le corps de Chris Brown !

Argent à gogo, succès, filles à ses pieds... Sa vie change totalement et il kiffe ! Une existence de luxe et de luxure qui ne va cependant pas durer longtemps.

Kendall Jenner rappe sur son vagin

Le vrai Breezy, lui, coincé dans le corps de Lil Dicky, est beaucoup moins aux anges. Les deux rappeurs se retrouvent alors dans le même club, et là, la magie opère de nouveau, ramenant leurs hôtes dans leurs vrais corps.

Mais un nouveau phénomène inexplicable se produit : Lil Dicky change de corps comme de chemise, se retrouvant dans la peau d'Ed Sheeran, de DJ Khaled et enfin dans celui de Kendall Jenner.

La top rappe alors à propos de son sexe, le rappeur se réjouissant d'être dans son body de rêve : "Je suis Kendall Jenner et j'ai un vagin. Je vais explorer ça tout de suite". Délirant et génial !

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème