Jay-Z, P. Diddy, Eminem... : qui est le rappeur le plus riche de 2018 ?
Jay-Z, P. Diddy, Eminem... : qui est le rappeur le plus riche de 2018 ?
Quel est le rappeur le plus riche du moment ? Le site de Forbes vient de dévoiler son classement annuel des rappeurs les mieux payés de l'année. Alors qui est number one ? Jay-Z, Eminem, P. Diddy ? Une chose est sûre, ils s'en sont (encore !) mis plein les poches ces 12 derniers mois !

La musique, le cinéma, la télévision, ça rapporte gros aux plus grandes stars ! Mais combien ? Chaque année, le magazine Forbes enquête pour évaluer les fortunes des célébrités non seulement grâce à leur activité mais aussi à leurs investissements et publicités. Place aujourd'hui aux rappeurs.

Jay-Z détrône enfin P. Diddy

Après avoir été au top du classement durant 7 ans, P. Diddy n'est plus le rappeur le mieux payé ! C'et Jay-Z, le mari de Beyoncé, qui le dépasse pour le classement 2018. Montant estimé de sa fortune pour les 12 derniers mois ? 900 000 millions de dollars soit environ 730 000 millions d'euros ! En plus de sa carrière dans la musique, Jay-Z possède de nombreux sponsors et investissements et a par exemple récemment racheté des parts d'une société qui produit du cognac. A côté de lui, la fortune de Beyoncé semble ridicule : la chanteuse qui est aussi première du top des artistes féminines n'aurait gagné "que" 105 millions de dollars.

Derrière Jay-Z, P. Diddy n'est pas non plus au bord de la faillite : il aurait remporté pas moins de 825 millions de dollars (671 millions d'euros) sur les 12 derniers mois. C'est Dr Dre qui est sur la troisième marche du podium avec 770 millions de dollars (626 millions d'euros). Pour la suite du classement, les revenus chutent dramatiquement. Eh oui, Drake et Eminem n'auraient gagné "que" 100 millions de dollars (81 millions d'euros) chacun. Petits joueurs...

Top 5 des rappeurs les plus riches

1. Jay-Z (900 millions de dollars)
2. P. Diddy (825 millions de dollars)
3. Dr Dre (770 millions de dollars)
4. Drake (100 millions de dollars)
5. Eminem (100 millions de dollars)

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème