DJ Khaled dévoile sa perte de poids... sponsorisée par Weight Watchers
DJ Khaled dévoile sa perte de poids... sponsorisée par Weight Watchers
DJ Khaled a décidé de se prendre en main en 2018. Le producteur qui a cartonné en 2017 avec 'Wild Thoughts' est le nouvel ambassadeur de la marque Weight Watchers. Sur Instagram, il a dévoilé sa perte de poids... et ce n'est que le début.

Sur les réseaux sociaux, les stars affichent fièrement leurs pertes de poids. En 2017, Loana, Ayem Nour ou encore Mariah Carey ont affiché leurs nouvelles silhouettes. DJ Khaled, Khaled Ben Abdel Khaled de son vrai nom, a lui aussi décidé de documenter sa transformation sur le web.

DJ Khaled s'associe à Weight Watchers

Mais ce n'est pas tout seul que le célèbre DJ a décidé de se prendre en main : il a décidé de s'associer à Weight Watchers et devient donc le nouvel ambassadeur de la marque. Dans plusieurs vidéos, DJ Khaled vante les bienfaits du système de points mis en place par la marque (chaque aliment est associé à un nombre de points avec un total à ne pas dépasser par jour) toujours en mettant en avant son fils, Asahd. "Être bien, c'est être en bonne santé et être en bonne santé signifie un changement dans mon style de vie" explique la star de la musique dans l'une des vidéos postées sur son compte Instagram.

Déjà - 9 kilos

Un programme qui semble déjà porter ses fruits pour DJ Khaled. Dans ses posts, il a expliqué avoir déjà perdu 9 kilos. "Je suis prêt pour en perdre encore plus" ajoute celui qui est au casting du film Pitch Perfect 3. Nul doute qu'il continuera à partager ses progrès !