Pitch Perfect 3 : la bande-annonce
Plus que quelques jours avant la sortie de Pitch Perfect 3 au cinéma ! C'est ce mercredi 27 décembre que les Bellas reviennent pour un film qui s'annonce encore plus délirant. Voici 3 raisons de découvrir le film sur grand écran.

Les (ex) Barden Bellas sont toujours aussi en forme ! Après avoir remporté les championnats du monde dans le deuxième film sorti en 2015, elles repartent pour de nouvelles aventures ! Dans Pitch Perfect 3, direction l'Europe pour une grande tournée avec à la clé un contrat avec la star DJ Khaled. Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour Beca et les autres.

Pour le girl power

Première raison de foncer voir Pitch Perfect 3 : les Bellas ! Encore une fois, les filles sur le devant de la scène et leur amitié est toujours aussi forte. Cette fois, l'amour n'est pas vraiment au programme (la drague oui, on vous rassure) mais le girl power est à son maximum. Toujours aussi soudées, les filles vont devoir faire preuve d'esprit d'équipe et se soutenir les unes les autres.

Pitch Perfect 3 au cinéma le 27 décembre
Pitch Perfect 3 au cinéma le 27 décembre

Pour les covers toujours au top

S'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis le premier film, c'est la qualité des chansons. Ce troisième volet ne fait pas exception de Toxic à Cheap Thrills (vous pouvez déjà découvrir un extrait de la prestation sur PRBK) en passant par Freedom!, il y en aura pour tous les goûts dans le film. Et évidemment, il y aura aussi un rif-off. La base !

Pitch Perfect 3 au cinéma le 27 décembre
Pitch Perfect 3 au cinéma le 27 décembre

Pour dire adieu aux Bellas

L'aventure semble bien sur le point de s'arrêter pour les Barden Bellas. Ce troisième volet est déjà présenté comme le dernier de la franchise. Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle puisque la conclusion est à la hauteur. Elles vont quand même nous manquer !

Pitch Perfect 3 sort en salles le 27 décembre.

Pitch Perfect 3 au cinéma le 27 décembre
Pitch Perfect 3 au cinéma le 27 décembre
News
essentielles
sur le
même thème