TV
Claude (Koh Lanta, La Légende) a refusé de jouer dans une série de TF1 : "Chacun son job"
Publié le 30 septembre 2021 à 18:15
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Claude Dartois est au casting de Koh Lanta, La Légende sur TF1. Et l'aventurier phare de l'émission aurait reçu plusieurs autres propositions, comme Danse avec les stars mais aussi un rôle dans une série de TF1. Sauf que celui qui est dans le Koh Lanta All Stars 2021 a refusé le rôle. Le candidat qui a participé plusieurs fois à l'émission animée par Denis Brogniart a expliqué pourquoi il a dit non et a révélé le nom de la série en question.
Claude (Koh Lanta, La Légende) a refusé de jouer dans une série TF1 : l'aventurier révèle à quelle série il a dit non © TF1/ALP/A. Issock/vidéo PRBK
La suite après la publicité
Claude Dartois a refusé de jouer dans une série de TF1

Claude est adoré des fans de Koh Lanta, qui étaient ravis de le voir de retour dans la saison de Koh Lanta All Stars 2021. Claude est en effet dans Koh Lanta, La Légende sur TF1 (après avoir participé à Koh Lanta : Viêtnam et Koh Lanta : La Revanche des héros). Claude Dartois et Laurent Maistret, qui font partie des "légendes" de l'émission animée par Denis Brogniart, étaient invités par Cartman sur Fun Radio, ce mardi 29 septembre 2021. Et Claude a avoué avoir reçu plusieurs propositions. TF1 lui a notamment proposé de jouer un rôle dans une série.

S'agit-il de Demain nous appartient, Ici tout commence, Clem, Joséphine ange gardien, Je te promets ou encore Une affaire française ? Non, il s'agit de Camping Paradis : "On m'a proposé Camping Paradis, des choses comme ça qui ne sont pas forcément des choses qui m'attirent donc voilà. Chacun sa place, chacun son job". Claude préfère donc ne pas devenir acteur.

Celui qui n'était pas fan de Teheiura avant de devenir son ami dans Koh Lanta, a gardé son métier de chauffeur et ne veut pas en changer. "Je n'ai pas quitté mon travail, je suis toujours salarié de mon employeur. Je suis chauffeur pour un particulier. Je travaille pour lui et sa famille, j'ai beaucoup de temps libre. Sans son aval, je ne serais jamais parti" a précisé l'aventurier de Koh Lanta, La Légende.

Par contre, Claude rêve d'animer Koh Lanta et ne dirait pas non à incarner un perso de Fort Boyard

Claude Dartois a en revanche accepté d'autres propositions. "J'ai des projets qui sont en cours mais il n'y a rien de concret encore donc je préfère ne pas en parler" a-t-il avoué sur la même station de radio. Alexia Laroche-Joubert, patronne d'Adventure Line Productions qui produit notamment Koh Lanta, avait confirmé à Sud Radio avoir un projet avec le chouchou des téléspectateurs. "Claude est l'un de nos grands aventuriers. C'est vrai qu'on a très envie de travailler avec lui et c'est vrai qu'on y réfléchit ensemble" avait-elle déclaré.

Pour rappel, Claude avait révélé vouloir présenter Koh Lanta si Denis Brogniart prend un jour sa retraite. "J'attends que Denis Brogniart prenne sa retraite" avait-il confié à TV Mag, "Ça me plairait de présenter Koh-Lanta, ça serait une nouvelle expérience d'autant plus que je connais bien le jeu".

Et la star de Koh Lanta accepterait aussi de faire un personnage de Fort Boyard. "Si un jour, on me proposait d'incarner un personnage, ça me ferait très plaisir" avait-il avoué à Télé Loisirs.

Mots clés
TV Koh Lanta
Sur le même thème
"Il m'a complètement bousillé" : malgré 6 récompenses gagnées, cet acteur a détesté jouer son personnage dans la série culte d'HBO des années 2020 play_circle
CINÉ SÉRIE
"Il m'a complètement bousillé" : malgré 6 récompenses gagnées, cet acteur a détesté jouer son personnage dans la série culte d'HBO des années 2020
16 octobre 2024
Le Daron : Mélanie Bernier (Pauline) n'a pas aimé tourner la série de TF1 à cause d'une idée des scénaristes, "C'était pathétique" play_circle
CINÉ SÉRIE
Le Daron : Mélanie Bernier (Pauline) n'a pas aimé tourner la série de TF1 à cause d'une idée des scénaristes, "C'était pathétique"
21 octobre 2024
Les articles similaires
Koh-Lanta 2025 : l'un des candidats est aussi une star de TikTok... et ses vidéos sont très drôles ! play_circle
TV
Koh-Lanta 2025 : l'un des candidats est aussi une star de TikTok... et ses vidéos sont très drôles !
26 février 2025
"Ce n'est pas facile" : une fin injuste ? Eliminé de Koh-Lanta 2024 avant la finale, Ugo réagit aux votes contre lui play_circle
TV
"Ce n'est pas facile" : une fin injuste ? Eliminé de Koh-Lanta 2024 avant la finale, Ugo réagit aux votes contre lui
20 novembre 2024
Dernières actualités
Mariés au premier regard : Clémence vient-elle de spoiler son retour ? Elle dévoile un indice sur son mariage play_circle
TV
Mariés au premier regard : Clémence vient-elle de spoiler son retour ? Elle dévoile un indice sur son mariage
13:25
Adolescence : pourquoi Jamie a-t-il agi ainsi ? La fin de la série Netflix enfin expliquée play_circle
CINÉ SÉRIE
Adolescence : pourquoi Jamie a-t-il agi ainsi ? La fin de la série Netflix enfin expliquée
12:29
"Beaucoup se préparent à un revirement" : l'avenir de TPMP encore incertain ? Nouvelles infos play_circle
TV
"Beaucoup se préparent à un revirement" : l'avenir de TPMP encore incertain ? Nouvelles infos
11:36
Dernières news