Claude (Koh Lanta 2020) clashé par Pholien, les twittos défendent le finaliste et clashe l'ex aventurier
Claude (Koh Lanta 2020) clashé par Pholien, les twittos défendent le finaliste et clashe l'ex aventurier
Selon Pholien, ce n'est pas par générosité que Claude aurait aidé Moussa et Alexandra dans l'épreuve d'orientation de ce vendredi 29 mai 2020. L'ex aventurier de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) a en effet clashé le finaliste de l'émission animée par Denis Brogniart. Face à cette nouvelle attaque sur Twitter, beaucoup de twittos ont réagi en prenant la défense de Claude et en taclant Pholien.

Pholien clashe Claude

Comme vous l'avez vu dans l'épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) diffusé ce vendredi 29 mai 2020 sur TF1, Claude s'est qualifié avec Inès et Naoil pour les poteaux. Lors de l'épreuve d'orientation, Claude a même été (encore) le premier. Il aura donc fait un quasi sans faute dans cette nouvelle aventure. Mais Pholien, ancien aventurier de Koh Lanta 2020, a taclé le finaliste sur son compte Twitter : "Quand tu 'aides' tout le monde pour être certain de rester seul sur ta balise".

Pholien Systermans de son nom complet fait ainsi référence au fait que Claude a aidé Moussa et Alexandra (qui a été évacuée pour raison médicale et n'a pas pu finir l'épreuve d'orientation). Selon l'ex candidat du jeu animé par Denis Brogniart, ce ne serait donc pas par bonté qu'il aurait aidé ses adversaires, mais simplement pour être tout seul sur sa balise et voir plus de chances de trouver le poignard.

Ce n'est pas la première fois que Pholien tacle Claude. Déjà la semaine dernière, il avait tweeté à propos de l'élimination de Régis : "Vous allez pas aimer mon post mais être trop grand donneur de leçon j'aime pas trop. (...) C'est même bête de se mettre Régis à dos alors qu'il sera dans le jury final".

Les internautes défendent le finaliste de Koh Lanta 2020

De nombreux twittos ont pris la défense de Claude. Il faut dire que celui qui fait partie des héros de cette saison a une nouvelle fois montré ses talents dans plusieurs épreuves. Pour beaucoup d'internautes, Pholien serait juste jaloux du candidat et aurait le "seum" de ne pas être en finale de Koh Lanta 2020. C'est pour cette raison qu'il se montrerait si critique avec Claude.

Koh Lanta 2020
Lola (Koh Lanta 2020) : règles, toilettes... elle balance comment ça se passe niveau hygiène
Koh Lanta 2020 : malaise de Brice, twerk d'Hadja... pourquoi la prod a coupé des scènes au montage
Alexandra (Koh Lanta 2020) - une confusion l'oblige à se justifier : non, elle n'est pas libertine
Bertrand Kamal (Koh Lanta 2020) a failli ne jamais participer à l'émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème