Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) : Alexandra a abandonné l'épreuve d'orientation pour raison médicale, l'aventurière se confie
Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) : Alexandra a abandonné l'épreuve d'orientation pour raison médicale, l'aventurière se confie
L'aventure de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) et finie pour Moussa et Alexandra. Ils ont été éliminés du jeu présenté par Denis Brogniart dans l'épisode diffusé ce vendredi 29 mai 2020 sur TF1. Alexandra n'a même pas eu le temps de finir l'épreuve d'orientation qu'elle a dû aller à l'infirmerie. L'aventurière a en effet eu une baisse de tension. Un événement sur lequel elle s'est confiée.

Alexandra forcée d'abandonner Koh Lanta 2020

Dans l'épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) diffusé ce vendredi 29 mai 2020 sur TF1, ce sont Claude, Inès et Naoil qui ont été qualifiés pour les poteaux. Lors de l'épreuve d'orientation, le trio a en effet trouvé des poignards, contrairement à Moussa et à Alexandra. Cette dernière n'a même pas pu finir l'épreuve et a dû être conduite à l'infirmerie. Une défaite mais aussi un abandon médical donc.

Interrogée par 20 minutes, l'aventurière qui a donc été éliminée comme Moussa est revenue sur cette épreuve d'orientation, rappelant que Claude était en colère de les voir (Moussa et Alexandra) près de sa zone. "Quand Claude s'énerve, il s'énerve, et moi aussi ça m'a énervé, parce qu'en plus il faisait chaud" a-t-elle expliqué, "Dans cette épreuve, il faut maîtriser ses nerfs. Il faisait une chaleur terrible, et ça a duré très longtemps, donc au moindre truc, ça part".

"Ce jour-là, il faisait très très chaud, et après toute la privation et le manque de sommeil des derniers jours, mon corps a dit stop" a raconté Alexandra, qui avait répondu aux critiques des haters sur les réseaux. "J'avais très très mal à la tête, je commençais à tituber, alors j'ai appelé un médecin pour avoir un médicament" a-t-elle ajouté, "Depuis un bout de temps, je ne devais plus être concentrée sur ce que je cherchais. Je me suis dit : 'Si j'appelle le médecin, il va peut-être me faire partir'. Je voulais juste un cachet".

Le médecin "m'a dit que c'était impossible de continuer"

Mais ce n'est pas un simple médicament qui pouvait soigner Alexandra. La candidate sortante de Koh Lanta 2020 a été évacuée, ne pouvant pas terminer l'épreuve d'orientation. "Quand il (le médecin, ndlr) a vu mon état, il m'a dit que c'était impossible de continuer" s'est-elle même rappelée. "Il a pris ma tension. J'ai fait une crise de bradycardie", a-t-elle détaillé, "Il a jugé nécessaire de me faire évacuer".

Alexandra a donc dû quitter le tournage de l'émission animée par Denis Brogniart. Elle a indiqué : "Je suis allée à la clinique. On n'a pas pu mettre l'épreuve sur pause, c'était trop tard. C'est dur à accepter à ce stade du jeu mais la santé, c'est le plus important".

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt à la tête d'une émission ? "On a très envie de travailler avec lui"
Sam (Koh Lanta 2020) victime de fans un peu trop insistants : "Qu'on m'oublie un peu"
Inès (Koh Lanta 2020) clashe le comportement d'une ex-candidate, "Elle crie tout le temps !"
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les Stars ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème