Alexandra (Koh Lanta 2020) critiquée : sa réponse aux haters
Alexandra (Koh Lanta 2020) critiquée : sa réponse aux haters
Tout comme Ahmad, Régis, Inès, Charlotte et d'autres candidats de Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta, L'île des héros), Alexandra fait l'objet de nombreuses critiques et menaces de morts sur les réseaux sociaux. L'aventurière a répondu aux haters et justifié son comportement dans le jeu de Tf1.

Suite à l'élimination d'Ahmad début avril, les téléspectateurs de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, L'île des héros) n'ont pas perdu de temps pour trouver une nouvelle cible : Alexandra. De nombreuses personnes la trouvent "insupportable", "mauvaise joueuse", "égoïste", "complotiste", ou encore "pas fair play". En cause ? Sa réaction lorsque Sam a cassé sa flèche, mais aussi son comportement lors de l'épreuve des courriers. Au lieu de sacrifier sa lettre, comme Claude l'a fait, elle a préféré retirer celle de ses coéquipiers dont Inès et Teheiura.

Alexandra répond aux haters

Un comportement qu'elle a justifié sur Instagram : "Suite à l'article paru dans Public cette semaine je tiens à aborder ce sujet une dernière fois quant à mon choix. Celui-ci était vital pour moi. Je suis une maman qui n'avait pas vu ses 3 enfants depuis 30 jours et quand l'opportunité s'est présentée j'ai effectivement choisi de prendre mon courrier car c'était une question de survie pour continuer à aller le plus loin possible dans l'aventure. Non ce n'est pas égoïste, c'est mon coeur de maman qui a parlé. Nous étions tous en mode survie et mon choix a été vite compris et personne ne m'en a tenu rigueur". Et son comportement envers Eric, son binôme, lors du dernier épisode, n'a pas calmé le jeu...

"Ni moi ni aucun aventuriers ne méritons de recevoir de telles insultes, violence et menaces de mort"

Le 26 avril dernier, elle réagissait aux menaces de mort qu'elle et plusieurs autres candidats ont reçu : "Ni moi ni aucun aventuriers ne méritons de recevoir de telles insultes, violence et menaces de mort. Aucun comportement ne justifie ce flot de haine. Par contre ceux qui écrivent de telles horreurs sont condamnables. Nous avons participé à un JEU je dis bien JEU. Ne jugez pas sans connaître. Ok aux critiques bonnes ou mauvaises constructives mais non à la VIOLENCE et la HAINE". Elle rappelait par la même occasion les sanctions que les internautes risquaient, à savoir 18 mois de prison et 7500 euros d'amende pour les moins de 15 ans.

Koh Lanta 2020
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment