Emilie était LA star de la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1. La jolie brune a célébré ses 25 ans et elle a été gâtée. Avec l'immunité donnée par Vincent sur le Prime vendredi dernier, Julien lui a offert ses plus belles techniques de drague. De son côté, Anaïs en veut toujours à Clara et à Gautier pour "la douille internationale" qu'ils ont concocté pour sauver la blonde des nominations. D'ailleurs, la groupie de Gautier ne se gêne pas pour tacler le camp adverse. C'est du propre.

La reine de la journée : C'est Emilie, qui fête ses 25 ans dans Secret Story 7 sur TF1. Si Vincent ne semble pas emballer par l'idée de fêter le Birthday de son ex, Julien joue de ses charmes pour séduire la détective privée. Mais la brune croit qu'elle va signer son arrêt de mort si elle cherche les embrouilles avec Anaïs, la tornade Marseillaise de la Maison des secrets. "Je suis pas marié, c'est bon". Une conception du couple qui fait froid dans le dos, vous trouvez pas ?

Anaïs en mode vener : "Il me nargue et ça commence vraiment à me taper sur le système nerveux. Faut pas qu'il me manque de respect comme ça". Le rapprochement Emilie/Julien énerve au plus haut point la Marseillaise au sang chaud. On prévoit un meurtre d'ici la fin de la semaine dans l'antre de la Voix.

Stratège jusqu'au bout des doigts : Quel stratège ce Julien ! La veille, le candidat décidait de faire une annonce pour le moins mystérieuse : être nominé d'office car il ne s'épanouit plus dans le jeu. Mais le grand stratège a plus d'un tour dans son sac. Pour brouiller les pistes (et parce qu'il en a sa claque des clans), l'amoureux d'Anaïs a fait croire qu'il voulait se barrer. "C'est une grande stratégie". Un véritable coup de maître ouais.

La confrontation en mode "je te retourne le cerveau" : Gautier a buzzé le secret de Vincent en trouvant l'intitulé exact de son secret : "Je suis le maître des nominations". Du coup, lors de la confrontation, le bourreau des coeurs est super mal à l'aise et tente de retourner le cerveau de son rival, en vain, puisque le lover de Clara confirme son buzz. Pas de chance.

Le vierge de toutes relations féminines, Mister Rateau : Guillaume est à fond dans sa mission "virginité" lancée par la Voix. Du coup, tout le monde veut l'aider à "choper de la meuf". Alexia s'improvise coach en amour. "Pourquoi t'essaies pas de te mettre en bad-boy ? Faut que tu prennes l'assurance, ce qui passe déjà par l'apparence". Ouais ok, mais c'est une mission cocotte, calmos.

Le clan adverse en ligne de mire : Gautier voit d'un mauvais oeil le rapprochement entre Guillaume/Eddy et Alexia. "Je me méfie énormément d'eux. Je trouve leur démarche dégueulasse". Ben quoi, ils veulent juste aider le candidat made in YouTube à choper dans la Maison des secrets.

La douille internationale : Anaïs ne décolère pas face à Clara et à Gautier qui lui ont fait à l'envers pour les nominations filles. En même temps, c'est le jeu ma pauvre Lucette. "La triple douille de leur vie". Bon, la Marseillaise n'a pas toute sa tête quand elle est énervée. C'est l'heure des explications avec Clara. "Ce que tu m'as fait, ça m'a blessée. Tu as joué avec mes sentiments". Réponse de la groupie de Gautier. "Dans ton clan, tous autant qu'ils sont, je les hais". Ca, c'est de la rivalité.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles