Gros coup de théâtre hier dans Secret Story 7 sur TF1. Après l'annonce des candidats nominés de la semaine, Julien a expliqué qu'il voulait être nominé d'office. Mais La Voix n'a pas pris sa demande en compte puisqu'elle a lancé les votes en fin d'émission. Le Toulousain partira t-il donc de l'aventure de lui-même ?

Bientôt un deuxième abandon dans Secret Story 7 ? Le 25 juin dernier, Ben avait surpris tout le monde en annonçant qu'il voulait quitter la Maison des Secrets. Et maintenant, c'est son ancien faux fils Julien qui a décidé de s'y mettre.

Une annonce surprenante

Durant la quotidienne diffusée hier, on a pu La Voix a annoncé à Alexia et Anaïs qu'elle était sur la sellette cette semaine aux côtés de Sonja, nominée d'office par le maître des nominations Vincent. Mais après sa déclaration, Julien a tenu à prendre la parole pour annoncer qu'il souhaitait être nominé d'office. En cause ? Il ne s'épanouit plus dans la Maison des Secrets. La nouvelle a surpris tout le monde.

Nouvel abandon dans Secret Story 7 ?

Pas de chance pour Julien, son petit speech a été coupé par la prod. Et par la suite, Benjamin Castaldi a lancé les votes de la semaine. On comprend donc que la demande du boyfriend d'Anaïs n'a pas été prise en compte. Alors la grande question est : va t-il quitter l'aventure de lui-même ? C'est le seul moyen pour lui d'abandonner le jeu. Reste à savoir s'il osera le faire.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles