Les tensions sont de retour dans Secret Story 7 sur TF1. Entre Anaïs et Clara rien ne va plus depuis que la grilfriend de Gautier s'est jouée d'elle pour les nominations. Les clans sont donc bel et bien divisés. Ces tensions ambiantes retombent sur les couples, notamment sur Julien et Anaïs, qui ne savent plus vraiment sur quel pied danser et qui s'attirent les critiques de Florine. Si le secret de Vincent a été trouvé par Gautier, les nominations ont jeté un froid dans la Maison des secrets. Sonja, Alexia et Anaïs sont en danger.

Du fake entre Anaïs et Julien ? : Si les clans ont repris possession de la Maison des secrets dans Secret Story 7 sur TF1, le torchon brûle entre Anaïs et Julien. Mais Florine n'arrange rien quand elle se permet de les juger en qualifiant leur couple de fake. "Vous ne couchez pas ensemble, vous n'êtes pas un couple". C'est un raisonnement un peu facile, non ? En tout cas, la Marseillaise enrage contre la poupée barbie. "Si mon couple, c'est du fake, les yeux de ma petite soeur, je lui rentre dedans". Du lourd.

La vanne du siècle : "Tu ressembles à un homme (...) Tu es le sosie d'un de mes potes. Va te maquiller". On a l'impression que Florine se régale de critiquer le physique des gens. Après Sonja, c'est Anaïs qui trinque et ça vole franchement pas haut.

Un couple qui bat de l'aile, Julien va voir ailleurs : Bon, Anaïs et Julien n'ont jamais été super expressifs sur leurs sentiments dans la Maison des secrets. En tout cas, le Toulousain en a sa claque de la jalousie (maladive ?) de la Marseillaise. Et voilà qu'il veut choper Emilie maintenant. Ah les hommes, tous les mêmes.

Emilie, la mante religieuse : Alors que Julien discute avec Emilie pour se la mettre dans la poche, le sang d'Anaïs ne fait qu'un tour. "Emilie est une mante religieuse (...) Guillaume, Vincent, maintenant Julien. J'espère qu'elle va pas s'en prendre à Gautier. Petite coquine. Je suis jalouse parce que Julien est à moi". Quand Anaïs tient à quelqu'un, ça ne rigole pas.

La rupture n'est pas loin : Après des débuts timides, un baiser échangé derrière une plante verte, c'est l'heure du clash entre Julien et Anaïs. "T'es pas la patronne. Les filles, quand elles sont avec moi, elles pleurent". Mais c'est qu'il a grave la confiance celui-là, va falloir se calmer.

Révélation du secret de Vincent, Sonja nominée : La veille, Emilie a buzzé le secret de Vincent en tant que complice de la Voix. Mais c'est un échec pour la brune qui a raté sa vengeance. Mais le bourreau des coeurs jubile. "J'en joue et je les nargue avec ça". D'ailleurs, ce dernier ne perd pas de temps pour nominer... Sonja.

Vincent grillé, Anaïs reine de la Maison des secrets : Anaïs se révèle dans la Maison des secrets. Eddy surprend une discussion entre Florine et Clara qui jouent les rivales pour éviter la nomination à la girlfriend de Gautier. "Je me rends compte de son niveau mental et de sa méchanceté (...) C'est vraiment pas beau". Il faut dire que la Marseillaise se croit un peu au-dessus des lois.

Dernière minute : Coup de théâtre, Julien veut être nominé d'office parce qu'il ne "s'épanouit plus" dans la Maison des secrets. Euh... et sa place en finale alors ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème