Lancée le 7 juin 2013, Secret Story 7 voit déjà des candidats se démarquer des autres dans la Maison des secrets, comme c'est le cas pour Anaïs, LA tête brulée de cette édition. Avec son fort caractère, la Marseillaise a su s'attirer les faveurs des téléspectateurs et être la favorite des internautes. Découvrez sans plus attendre les cinq raisons pour lesquelles, selon nous, la brune a toutes ses chances de décrocher sa place en finale.

Anaïs est une candidate de Secret Story 7 qui n'a laissé personne indifférent. Celle qui a fait ses premiers pas dans le Before Secret lancé sur la Toile a vite pris ses marques dans la Maison des secrets. Nominée deux fois depuis le début du jeu, la Marseillaise a obtenu la place de favorite dans le coeur des internautes. Une position qui pourrait bien lui permettre de décrocher sa place en finale, la preuve en 5 points.

Une entrée remarquée dans le Before Secret : Le 5 juin dernier, la production de TF1 lançait la saison 7 de Secret Story avant le début officiel de l'émission. Le Before Secret a donc débarqué avec l'identité de quatre nouveaux candidats dévoilée : Sonja, Julien, Ben et Anaïs. Missionnée par la public pour devenir la Famille Vanderbeck, Anaïs a très vite pris ses marques, expliquant même à son (faux) papa le fonctionnement du jeu.

Son tempérament de feu et ses clashs : La brune a le sang chaud et elle l'a très rapidement prouvée à ses camarades. Celle qui déteste Morgane n'a pas hésité à lui dire ses quatre vérités avant de régler ses comptes avec son ex-ennemie Tara, qui a définitivement quitté la Maison des secrets. Les téléspectateurs ne veulent donc pas voir partir un si bon élément dans l'émission, capable de se crêper le chignon avec n'importe qui.

Sa rivale déjà partie... Julien en ligne de mire : Depuis le départ de Tara, Anaïs se sent pousser des ailes. Il faut dire que la brune était une sacrée rivale pour elle, notamment pour conquérir le coeur de Julien, le (faux) frère de la Marseillaise. Aujourd'hui, cette dernière compte bien en profiter pour mettre le beau Toulousain dans ses griffes.

Plus de secret à protéger : Celle qui devait protéger son secret commun avec Sonja, Julien et Ben s'est fait démasquer par Vincent, le bourreau des coeurs de cette saison 7. Du coup, la brune n'a plus de secret à défendre, plus de sous dans sa cagnotte et peut donc profiter du jeu à fond.

Plus de filles que de garçons en finale de Secret Story : Lors des saisons précédentes, ce sont majoritairement des filles qui ont accédé à la finale. L'année dernière, Nadège et Audrey arrivaient au terme du jeu alors que dans la saison 5, c'est Marie et Aurélie qui se disputaient la finale.

Anaïs a donc toutes ses chances de décrocher le précieux sésame.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles