Éliminée bien avant la grande finale de Secret Story 7 sur TF1, Clara a accordé une interview exclusive à Purebreak, histoire de revenir sur cette aventure qu'elle a vécu comme un véritable conte de fées. Il faut dire que la benjamine a passionné les foules grâce à sa love story avec Gautier en mode Feux de l'amour. De sa relation chaotique avec la maman du beau gosse à ses photos sexy en passant par une altercation qu'elle a eu en OFF avec Vincent, la jolie blonde s'est prêtée au jeu d'un entretien à son image : fleur bleue mais efficace.

"J'envisage d'emménager avec Gautier"

Comment vas-tu depuis ton élimination de Secret Story 7 ? : Depuis que j'ai quitté la Maison des secrets, le retour à la vie "normale" est assez compliqué et c'est pas facile de garder les pieds sur terre. On n'est pas mal sollicité entre les photos, les reportages, les interviews. En tout cas, tout va bien avec Gautier même si toute cette agitation, c'est bizarre.

En parlant de Gautier, quels sont vos projets pour la suite de votre love story ?
On pense bientôt habiter ensemble. On est toujours en couple et tout se passe très bien. On n'a le temps, on est jeunes donc on va y aller étape par étape, step by step quoi !

Comment as-tu été contactée pour Secret Story 7 et pourquoi y avoir participé ?
C'était un rêve pour moi d'apparaître au générique. Je n'ai pas loupé une seule saison depuis la première édition en 2007. J'en avais touché deux mots à mon papa et il m'a inscrit pour les castings. Il m'a révélé la surprise pendant les fêtes de Noël. Ensuite, la production m'a appelée et voilà. Elle a été intéressée par mon côté enfant. L'année dernière, j'avais déjà tenté mais je n'avais pas eu de réponse.

On a vu dans la presse que tu pourrais partager un duo avec ton papa. C'est fake ou pas ?
Avec mon père, j'avais déjà fait un duo à l'âge de 9 ans mais c'était pour le fun. Depuis ma sortie de la Maison des secrets, je n'ai pas du tout le projet de faire de la musique avec lui. On en a jamais parlé donc c'est 100% fake.

Et les Anges de la télé-réalité 6 en Australie, ça pourrait t'intéresser ?
Je suis ouverte à toutes propositions. J'ai envie de faire des trucs concrets, toujours dans le domaine de la télé-réalité. Je veux vraiment rester dans cette optique là donc pourquoi pas. Par contre Gautier, il est 100% contre.

"Avec la maman de Gautier, ça ne va pas du tout"

La majorité des téléspectateurs et des internautes pensent que tu as été trop bonne poire avec Gautier, qu'il était en couple par simple stratégie et qu'il n'a donc jamais eu de réels sentiments pour toi. Qu'en penses-tu ?
J'ai eu un véritable coup de foudre pour Gautier, dès mon entrée dans la Maison des secrets. J'ai eu des papillons dans le ventre quoi. Dans cette aventure, on a besoin de câlins, de tendresse. Après, Amélie Neten est arrivée en clamant haut et fort que Gautier était en couple avec moi par stratégie. Mais ce n'est pas quelqu'un de stratégique. Ca faisait un et demi qu'il était célibataire donc c'est pas évident de se remettre dans une histoire. Aujourd'hui, je suis 100% sûre de ses sentiments envers moi. Quant à ceux qui n'y croient pas, tant pis.

Il y a quand même eu le moment où il a balancé : "J'en ai marre de me foutre de ta gueule" et qu'il a rédigé une lettre où il écrivait : "Une fille naze sur laquelle je ne me retournerai pas dans la rue". Comment expliques-tu ce retournement de situation ?
Quand Gautier était en salle d'interviews, il était un peu sous pression me concernant. La lettre qu'il a écrite, c'était un soir de doute, il était énervé, sur les nerfs. C'est LA chose qu'il regrette le plus dans la Maison des secrets.

Des photos hot ont été dévoilées sur la Toile. Est-ce que tu sais comment elles ont pu atterrir à la vue de tous ?
Ces photos là, je les avais dans mon ordinateur et sur mon portable. J'ai déposé plainte mais je ne sais pas du tout comment elles ont pu circuler sur la Toile. Ce sont des photos que j'ai faites quand j'étais mineure. J'ai hâte que tout ça se termine.

C'est toujours aussi tendu avec la maman de Gautier ?
Ca ne va pas du tout. J'ai pris les devants pour m'excuser, j'ai été lui parler dans les coulisses. J'ai même voulu lui serrer la main mais elle a refusé. Je ne vais pas non plus me mettre à genoux. Je me suis excusée plusieurs fois. Si elle accepte, tant mieux, sinon tant pis. J'ai d'autres problèmes.

"Amélie Neten est une manipulatrice"

Est-ce que tu t'es sentie menacée par Amélie Neten dans la Maison des secrets ?
Je savais qu'elle était là pour clasher et pour nous prendre la tête. C'est vrai que j'ai commencé à avoir peur quand elle s'est rapprochée de Gautier. En plus, c'est pas la dernière des moches. Elle est très manipulatrice et elle veut arriver à ses fins.

Est-ce que tu regrettes d'avoir été trop concentrée sur tes amours, tes amitiés plutôt que sur la chasse aux secrets, la stratégie ?
Oui, je regrette à fond. Je n'ai trouvé aucun secret. J'étais un peu trop concentrée sur Gautier (rires). Mais en même temps, c'est quelque chose qui t'arrive seulement une fois dans ta vie. J'ai gagné l'amour, c'est mieux que les 150 000 euros, non ?

Si tu devais résumer ton aventure en un mot ?
Incroyable ! C'était vraiment un rêve que j'avais depuis longtemps dans la tête. C'est une expérience impressionnante, même si c'est parfois difficile. Mais j'ai vécu un vrai conte de fées.

Un rival ou une rivale dans la Maison des secrets ?
J'ai pas trop sympathisé avec Morgane qui était toujours en train de pleurer, péter un câble. C'était franchement pas mon délire. Mais Secret Story, c'est une grande famille, tu dois essayer de bien t'entendre avec tout le monde. Personne ne peut vraiment comprendre ce qu'on a vécu.

Pour finir, as-tu un dossier à nous balancer ?
Je me suis un peu bagarrée en OFF avec Vincent dans la Maison des secrets. Lorsque la production organisait nos soirées à thème, on restait enfermés pendant 4 heures dans les chambres et pour les fumeurs, c'était compliqué. Du coup, avec Florine, on avait envie de fumer et il faut savoir que Vincent ne supporte pas la cigarette. Il a commencé à m'attraper par les poignets avant de m'insulter de tous les noms. Mais je ne me suis pas laissée faire et la production n'a pas hésité à lui tirer les oreilles.

Propos recueillis par Clara Pouvil. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles