6 photos
Voir le diapo
Clara Bermudes est de retour, mais pas dans une télé-réalité. La candidate de Secret Story 7 a dévoilé le clip de son single 'Oh ! Faut qu'on s'aime'. Au programme : l'ex habitante de la Maison des Secrets en mode Cupidon.

Clara Bermudes de retour en musique

Clara Bermudes a choisi de suivre le même chemin que son papa Jonathan Bermudes, du duo David et Jonathan. Mais si, ceux qui ont chanté "Est-ce que tu viens pour les vacances ?". Et la candidate de Secret Story 7 a aussi opté pour le thème de l'amour pour son premier single baptisé "Oh ! Est-ce que tu m'aimes ?". C'est en décembre 2013 qu'elle a teasé ce projet en tweetant : "Pr tt les curieux qui demande, alors niveau proP que du positif! Soon->mode chanson AVIS? Fr kiffer ma topteam et avancez main dans la main". Un peu plus d'un an après le résultat est là. Le 25 juillet dernier, la jeune femme a dévoilé le clip de son titre.

La candidate de Secret Story 7 en couple

On peut découvrir Clara Bermudes en train de réconcilier des couples dans la tourmente (et en train de se trémousser dans des tenues sexy). Et, à la fin, la grande copine d'Emilie embrasse un beau garçon qui est, semble t-il, son petit-ami dans la vraie vie. Eh oui, désolé pour ses admirateurs, elle n'est pas célibataire aux dernières nouvelles. Il y a quatre semaines, elle a partagé un cliché avec son homme. En légende on peut lire : "One Year".

Direction le diaporama pour découvrir le clip de "Oh ! Faut qu'on s'aime".

A lire aussi : Jordan (Les Ch'tis VS Les Marseillais) donne enfin de ses nouvelles sur Instagram/Vivian (Les Anges 7) : Amélie Neten, Anaïs, Somayeh... son Don't Judge Me Challenge assassin

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles