Vivian ne fait rien comme tout le monde et l'a encore prouvé ce dimanche 26 juillet 2015. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, il s'est amusé à faire le Don't Judge Me Challenge. Sauf que le participant des Anges 7 l'a fait d'une façon... très originale. Au programme : des imitations et des tacles pour Amélie Neten ou encore Anaïs Sanson.

Un Don't Judge Me Challenge original pour Vivian

Le principe du Don't Judge Me Challenge à la base ? Commencer par se filmer en étant le plus moche possible, puis, faire semblant de s'appliquer une crème miracle qui révèle son vrai visage. Mais pas question pour Vivian de faire comme tout le monde, il a donc décidé de changer un peu les règles comme on a pu le voir sur Facebook. Au début de la vidéo, on le découvre non grimé. Et, après avoir appliqué un produit, il se transforme en plusieurs candidats des Anges 7. C'est avec Somayeh que l'ancien petit-ami de Nathalie a décidé d'ouvrir le bal en faisant clairement comprendre qu'il la trouvait hypocrite.

Nouveaux tacles pour Anaïs Sanson

Ensuite, Vivian a rejoué la scène où Linda s'en est pris à Amélie Neten dans Les Anges 7 et il s'est attaqué à son ennemie du moment : Anaïs Sanson. "Bonjour, je m'appelle Anaïs Sanson. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de voix, c'est parce qu'on ne me voit pas beaucoup à la télé et on ne me reconnait pas dans la rue (...). Je n'ai jamais couché pour réussir, je n'ai pas besoin de ça" peut-on par exemple l'entendre dire. Barbara Lune et Amélie Neten aussi ont eu le droit a de belles imitations. Découvrez-les de toute urgence ci-dessous.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles