BUZZ
Anaïs Sanson (Les Anges 7) : bientôt une plainte contre Vivian et Steven ?
Publié le 26 juillet 2015 à 12:49
Par Atika Nasri
Vivian et Steven feraient mieux de tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de critiquer quelqu'un la prochaine fois. Il y a quelque jours, les candidats des Anges 7 s'en sont pris à Anaïs Sanson sur Snapchat. Résultat ? Cette dernière pourrait bien porter plainte si l'on en croit l'un de ses tweets.
Anaïs Sanson (Les Anges 7) taclée par Steven et Vivian sur Snapchat, bientôt une plainte ? Anaïs Sanson (Les Anges 7) taclée par Steven et Vivian sur Snapchat, bientôt une plainte ? © Twitter, AnaisSanson
Vivian et Steven (Les Anges 7) taclent Anaïs Sanson sur Snapchat
Vivian et Steven (Les Anges 7) en soirée ensemble, le 23 juillet 2015
Vivian et Steven (Les Anges 7) s'en prennent à Anaïs Sanson sur Snapchat
Les Anges 7 : Anaïs Sanson encore taclée
Anaïs Sanson (Les Anges 7) taclée Vivian et Steven
La suite après la publicité

Anaïs Sanson, Vivian et Steven en guerre

Anaïs Sanson est en colère contre Vivian et Steven. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, la candidate des Anges 7 n'avait pas hésité à les critiquer, en déclarant notamment : "Vivian, c'était mon ami avant tout ça. La télé lui a monté à la tête (...). Vivian est une grosse déception. Je l'ai détesté dans Les Anges (...). Je ne veux plus entendre parler de lui". Depuis, l'ancien petit-ami de Nathalie et son acolyte lui en veulent et n'hésitent pas à s'en prendre à elle dès que l'occasion se présente.

Lors d'une soirée par exemple, Vivian avait déclaré sur Snapchat : "Bon, ce soir on espère qu'on va tirer autre chose que ce laideron d'Anaïs Sanson. Au fait, on a vu dans le bain de Jeremstar qu'Anaïs elle disait qu'elle arrêtait la télé réalité... Mais meuf, tu arrêtes la télé réalité, parce que la télé réalité ne te veut plus". Et Steven avait ajouté : "Ouais, elle te veut plus et je suis sûr que si on te propose de passer sous le bureau, tu seras la première à le faire pour faire de la télé".

Bientôt une plainte contre le candidat des Anges 7 ?

Après avoir découvert ces propos virulents, Anais avait réagi sur Twitter en postant "Vivian tu es Pathetique mais ne t inquiete pas la roue va tourner...". De quoi laisser penser qu'elle allait laisser couler et laisser le destin faire les choses. Mais il se pourrait que l'ancienne rivale de Siham Bengoua passe à l'action en.. portant plainte. En réponse à une internaute lui disant qu'elle espérait qu'elle ferait quelque chose, car Vivian et Steven ont été trop loin, Anais a écrit : "Oui je vais faire quelque chose". Affaire à suivre.

Mots clés
People Télé réalité People FR Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
7 ans après sa fin, cette série cartonne sur Netflix et une suite pourrait bientôt voir le jour play_circle
CINÉ SÉRIE
7 ans après sa fin, cette série cartonne sur Netflix et une suite pourrait bientôt voir le jour
9 avril 2024
Jazz Correia bientôt sur les plateformes de charme ? Elle répond sans langue de bois play_circle
TV
Jazz Correia bientôt sur les plateformes de charme ? Elle répond sans langue de bois
8 décembre 2023
Les articles similaires
Marié(e) à tout prix (W9) : Delphine et Benjamin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ? play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Delphine et Benjamin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ?
17 janvier 2024
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler)
4 mars 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news