6 photos
Voir le diapo
Anaïs Sanson est devenue l'ennemie public numéro 1 de plusieurs candidats des Anges 7. Lors de son entretien avec Jeremstar, la candidate de NRJ 12 ne s'est pas gênée pour balancer sur Shanna, Vincent Queijo, Raphaël Pépin ou encore Vivian. Résultat ? Tous se sont fait un plaisir de lui répondre de façon cash sur Twitter. Les appels ou les SMS, c'est démodés visiblement.

Vincent Queijo et Raphaël Pépin taclés par Anaïs Sanson

Au lieu de régler leurs comptes en face-à-face ou au téléphone, de nombreux candidats de télé-réalité s'amusent à se clasher sur Twitter, Instagram ou dans les médias. Prenez Anaïs Sanson par exemple : elle a récemment fait le bain de Jeremstar et s'en est donnée à coeur joie. La candidate des Anges 7 a commencé par s'en prendre à Vincent Queijo en lançant : "Vincent pue de la gueule". Très classe. Par la suite, c'était au tour de Raphaël Pépin d'être dans le viseur de la brunette et elle ne l'a pas épargné. "C'est quelqu'un de misogyne. C'est quelqu'un qui a de la haine envers les femmes. Je ne vois pas d'autres explications (...) Il s'est comporté comme ça avec Julia, avec Siham. Pour moi, il a pris la grosse tête, vraiment" a t-elle balancé.

Nuit torride pour Vivian et Barbara Lune ?

Mais, celui qui a sans doute pris le plus cher est Steven. Anaïs a voulu faire savoir que c'était un grand séducteur... d'une façon très très cash : "C'est quelqu'un qui est malade. C'est un obsédé sexuel, c'est un crevard, c'est le pire chien de la casse de toute la France". De quoi casser tous ses prochains flirts. Vivian, Barbara et Thibault peuvent donc s'estimer heureux, puisque l'ancienne rivale de Siham Bengoua a "simplement" fait savoir que le Corse aurait couché avec l'interprète de The Wild In Me. Et elle a ajouté que Thibault draguait Somayeh dans le dos de Shanna pendant le tournage des Anges 7.

Ses cibles lui répondent sur Twitter

Evidemment, cette interview n'est pas passé inaperçue. Tous les candidats visés par Anaïs ont appris ce que la jeune maman avait dit et se sont empressés de lui répondre sur Twitter. Vincent Queijo a posté : "Ma bouche va bien ! Par contre toi sale que tu es à te faire baiser par plusieurs mec en 6 jours on en parle ?! Et calme sur le make up !". Raphaël et Steven, eux, ont voulu souligner que l'ex candidate des Princes n'était pas une Sainte et Barbara Lune a tweeté : "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, d'après Gainsbourg.Bah elle est sacrement bien décontractée @AnaisSanson je trouve". Vivian est allé encore plus loin. En plus de l'enfoncer sur Twitter, il a fait une petite vidéo que l'on vous propose de découvrir dans le diaporama.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles