Les vacances ont commencé pour Clara Bermudes et Emilie. Les deux candidates de Secret Story 7 se sont envolées pour les Iles Canaries ce week-end. Et pour que tout le monde le sache, elles ont tenu à partager des clichés sexy de leur séjour sur les réseaux sociaux.

Clara Bermudes et Emilie toujours amies

On est tous d'accord pour dire que généralement, les histoires d'amour finissent mal dans le petit monde de la télé-réalité. On a pu le voir avec Anaïs Camizuli et Benjamin, Stéphanie des Marseillais et Julien Bert des Anges 6 ou encore Jessica et Julien des Ch'tis VS Les Marseillais. Par contre, c'est l'inverse en ce qui concerne les amitiés. Très souvent, les candidats gardent contact après une aventure. On pense par exemple à la gagnante de Secret Story 7, Eddy et Amélie Neten. Clara Bermudes et Emilie aussi sont toujours aussi inséparables depuis leur sortie de la Maison des Secrets. C'est donc ensemble qu'elles ont décidé de partir en vacances.

Des photos sexy dévoilées sur Instagram

Comme on a pu le découvrir sur le compte Instagram de l'ex de Gautier, elles se sont envolées pour les Iles Canaries samedi dernier. Dès le lendemain, on a pu admirer un cliché sexy de Clara en maillot de bain. Et depuis, chaque jour, on a le droit à une photo. Mais la meilleure (pour le moment) reste la dernière que la "chanteuse" a dévoilé. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, on découvre les deux candidates en train de prendre la pose dans une piscine. A consommer sans modération.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
Alexia Mori : nouvelles photos trop chou de sa fille Louise 😍
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles