C'est (déjà) fini entre Stéphanie Durant et Julien Bert. Sur son compte Twitter, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais, sur W9, a en effet annoncé sa rupture avec le beau gosse des Anges de la télé-réalité 6. Mais si sa relation avec Antonin a très mal fini, elle reste en bon terme avec son dernier ex.

"Je ne suis plus avec Julien Bert"

Nouvelle rupture dans le petit monde de la télé-réalité. Après Julien et Jessica ou encore Charlotte et Paga (depuis en couple avec Adixia), ce sont Stéphanie Durant et Julien Bert qui ont décidé de mettre un terme à leur relation. "On me demande souvent, non je ne suis plus avec @Julien_Bert on reste en bons termes malgré tout, voilà des bisouu", a ainsi posté - puis rapidement effacé - la candidate de l'émission Les Ch'tis VS Les Marseillais sur son compte Twitter. L'idylle, officialisée en mai dernier, aura donc été de courte durée entre la Marseillaise et le beau blond des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

Julien et Raphaël bientôt réconciliés ?

Reste à savoir si l'annonce de cette rupture calmera Raphaël. En mai dernier, Jeremstar révélait en effet que le candidat de L'île des vérités 3 - et ex d'Aurélie Van Daelen - n'avait pas du tout apprécié d'apprendre, dans un article, que son pote s'était mis en couple avec Stéphanie, l'une de ses (nombreuses) conquêtes.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles