Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stéphanie adore les séducteurs visiblement. Après Antonin et Benjamin des Princes de l'amour, la candidate de la télé-réalité de W9 Les Marseillais à Rio a craqué pour Julien Bert des Anges de la télé-réalité 6. Encore une histoire qui ne durera pas ?

Julien Bert en couple avec Stéphanie des Marseillais

Pas la peine pour Julien Bert de participer à des émissions de dating comme Les Princes de l'amour ou Le Bachelor pour se mettre en couple. Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 n'a pas de mal à séduire une fille et il l'a encore prouvé. Au début du mois, on a appris qu'il n'était plus avec la touriste sur laquelle il avait flashé à Sydney. Mais pas question pour le beau blond de se morfondre, il a déjà trouvé une autre conquête selon Jeremstar : Stéphanie des Marseillais à Rio. Vous ne rêvez pas, l'habitante du Sud aime vivre dangereusement.

Une histoire sérieuse ?

Enfin qui sait, peut-être que Julien sera sérieux cette fois. En tout cas à en croire ses déclarations, il est déjà bien attaché : "Oui on est ensemble... Tu fais ch***, on voulait attendre avant de l'annoncer ! On s'entend extrêmement bien, on a une très bonne complicité... Ce qui est bien, c'est que nous ne sommes pas romantiques tous les deux... C'est ça qui fait qu'on s'entend bien". Toujours selon le blogueur, l'ex d'Antonin et le beau blond sont allés à Cannes cette semaine avec Anaïs Camizuli, Eddy et Jamel pour passer du bon temps.

A lire aussi : Les Marseillais à Rio : tu sais que tu es accro quand...

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème