Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert le séducteur est de retour sur le marché des célibataires. Alors que l'on pensait que le candidat des Anges de la télé-réalité 6 avait enfin décidé de se poser, Nicolas Touderte a annoncé, dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce mardi 7 mai, que le beau blond n'était plus en couple.

Julien Bert transformé en lover

Dans L'île des vérités 3, Julien Bert était un grand séducteur. Même Paul du Bachelor 2014 aurait eu l'air d'un petit joueur à côté du candidat des Anges de la télé-réalité 6. Mais lors de son séjour en Australie pour la télé-réalité de NRJ 12, le jeune homme s'est assagi. Terminé de draguer tout ce qui bouge. D'ailleurs, il a même rencontré une fille prénommée Laura à Sydney. Et il avait assuré qu'il n'était plus question pour lui de faire des bêtises. Malheureusement, sa bonne résolution devrait partir en fumée.

Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 de nouveau célibataire

Comme l'a révélé Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12, Julien est redevenu célibataire. Il a expliqué : "Après son coup de foudre à Sydney sur le tournage des Anges saison 6, une romance qui a duré quelques semaines en France et des vacances en amoureux au Maroc, Julien le blond et sa chérie Laura se sont séparés". Aucune raison n'a été donnée mais on imagine que la distance a dû beaucoup jouer. En tout cas, le candidat au coeur d'une rumeur de coucherie avec Shanna devrait bien profiter de son célibat... avant une participation à la saison 2 des Princes de l'amour ?

A lire aussi : Tara Damiano : ses seins moqués par Nicolas Touderte (Le Mag) et Twitter / Koh Lanta 2014 : Freddy, Isabelle.. trois nouveaux candidats dévoilés

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles