Claire (L'Amour est dans le pré 2015) enceinte : elle annonce la bonne nouvelle, un an après la mort de son bébé
Claire (L'Amour est dans le pré 2015) enceinte : elle annonce la bonne nouvelle, un an après la mort de son bébé
Un an après la mort tragique de son bébé, quelques jours seulement après sa naissance, Claire (L'Amour est dans le pré) vient d'annoncer une très belle nouvelle : elle est actuellement enceinte. De quoi faire le bonheur de sa petite famille, qui souhaite désormais se tourner vers un avenir positif.

En juillet 2020, Claire - candidate de la saison 10 de l'Amour est dans le pré en 2015, annonçait une terrible nouvelle. Quelques jours après sa naissance, Mathis, son deuxième enfant, est en effet tragiquement décédé. "Samedi 4 juillet, j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés" expliquait-elle ainsi sur Instagram.

La famille va s'agrandir

Un an plus tard, quasiment jour pour jour, la famille a retrouvé le sourire. Malgré une douloureuse perte toujours présente dans leurs coeurs, Claire et Sébastien - son tout récent mari, viennent effectivement d'annoncer une très belle nouvelle : un nouveau bébé devrait prochainement les rejoindre.

Toujours sur son compte Instagram, l'éleveuse d'oies et productrice de foie gras a révélé être actuellement enceinte, "Les amis nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre 3ème enfant. Nous allons de l'avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos coeurs. Merci à vous tous pour vos retours positifs. Bisou. Mathéo, Claire et Séb". Une annonce officialisée quelques jours après les 5 ans de Mathéo, leur premier fils, accompagnée d'une jolie photo de famille.

Comme l'a précisé Claire à travers quelques hashtags, s'il n'est pas question pour eux d'oublier le passé, il est néanmoins temps de se projeter vers "l'avenir" qu'ils espèrent "positif" et plein de "bonheur".

On souhaite tout plein de bonheur à la petite famille.

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles