Claire (L'amour est dans le pré 2015) dément les propos d'Adrien
2 photos
Voir le diapo
Alors que Claire pensait avoir trouvé la perle rare en la personne d'Adrien dans l'Amour est dans le pré 2015, la jeune femme a finalement été trahie par ce dernier, qui a lancé une fausse rumeur à son sujet. De quoi la mettre en colère et lui briser le coeur.

Tandis que Claire souhaitait trouver sa moitié en participant à l'Amour est dans le pré sur M6, la jeune éleveuse d'oies et de canards a surtout rencontré... la déception. En effet, si à l'écran elle semblait s'entendre parfaitement avec Adrien, l'un de ses prétendants, ce dernier n'a finalement pas hésité à jouer les goujats dans la vraie vie. Comment ? En dévoilant à la presse people, contre une somme d'argent, que Claire et Jacky auraient couché ensemble lors de l'ouverture du courrier.

Claire dément avoir couché avec Jacky

Et forcément, cette attitude n'a pas du tout fait plaisir à la principale concernée, qui a profité d'une interview accordée à Téléstar pour donner sa version des faits. Ainsi, alors qu'elle affirme dans un premier être "choquée et très déçue" du comportement d'Adrien, elle dément absolument tout ce qu'il a pu affirmer : "Jacky et moi, on s'entend bien, mais il n'y a rien de plus".

Toutefois, si elle ne comprend pas comment Adrien a pu en arriver là, elle ne semble pas réellement surprise : "Depuis qu'il a posté une photo de ses fesses sur Facebook et qu'il a annoncé se lancer dans la chanson, je m'attends à tout et à n'importe quoi de la part d'Adrien."

"Il m'a brisé le coeur"

Un petit tacle bien mérité, qui cache néanmoins une véritable blessure. Toujours lors de cette même interview, elle affirme avoir eu un véritable coeur de coeur pour lui, au point de se sentir désormais trahie : "J'étais heureuse avec lui, mais j'ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile. Mes copines m'avaient prévenue de faire attention à ses belles paroles, mais je lui ai accordé le bénéfice du doute. J'avais fini par croire en sa sincérité, d'autant qu'il est revenu plusieurs fois chez moi après le tournage et s'est montré très investi dans notre relation".

L'amour (vache) est dans le pré...

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème