Cinzia (Pékin Express 2021) est en couple
Cinzia (Pékin Express 2021) est en couple
Pékin Express 2021 continue ce mardi 2 mars sur M6. La semaine dernière, les téléspectateurs ont fait connaissance avec les 8 binômes de la saison 14 qui a débuté en Ouganda et nommée Pékin Express : Sur les pistes de la terre rouge. Parmi eux, on retrouvait les copines parisiennes, Cinzia et Rose-Marie. Et la première est en couple.

La semaine dernière dans Pékin Express 2021, c'est le duo d'inconnus, Loïc et Sabine, qui a été éliminé dès le début du jeu. Suite à la diffusion, Sabine est revenue sur l'attitude polémique de Loïc. Ce soir, ce sont donc 7 binômes que l'on retrouve, dont le couple Aurore/Jonathan, la mère et la fille Kaoutar et Nour, ou encore les amies Rose-Marie et Cinzia.

Cinzia est en couple

Vous vous demandez peut-être si les copines parisiennes sont en couple ou célibataire. Si on ne sait pas pour Rose-Marie, une chose est sûre : Cinzia n'est pas un coeur à prendre. Sur son compte Instagram, la candidate de 33 ans a posté plusieurs photos en compagnie de son compagnon, un beau brun prénommé Vincent. Sur l'une des images, on peut même voir Vincent et Cinzia poser avec Rose-Marie. Des images qu'elle a depuis supprimées de son compte.

Cinzia (Pékin Express 2021) et son chéri Vincent
Cinzia (Pékin Express 2021) et son chéri Vincent
Cinzia (Pékin Express 2021) pose avec son chéri Vincent et Rose-Marie
Cinzia (Pékin Express 2021) pose avec son chéri Vincent et Rose-Marie
Cinzia (Pékin Express 2021) et son chéri Vincent
Cinzia (Pékin Express 2021) et son chéri Vincent

Sur son compte Instagram, Cinzia a aussi partagé des photos en compagnie de sa copine, Rose-Marie. Les deux amies originaires de la région parisienne se sont rencontrées il y a 14 ans... à Hawaï ! "Lorsque nous nous sommes rencontrées à Hawaii, l'émission venait à peine d'être diffusée pour la première fois et je t'ai promis qu'un jour on ferait @pekinexpress. J'ai tenu ma promesse, merci de m'avoir suivie dans ma folie. A toi ma soeur, à notre lien, à notre amour" a posté la candidate avec une photo de leur binôme dans Pékin Express. Une belle déclaration d'amitié à son amie !

Alors, Cinzia et Rose-Marie iront-elles loin dans l'aventure ? Rendez-vous devant Pékin Express pour le savoir !

Pékin Express 2021
Pékin Express 2022 : le parcours dévoilé, le tournage se fera dans des pays inédits
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles