Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Christophe Dechavanne a eu très chaud lors d'un voyage à Bali, Indonésie. L'animateur du jeu de TF1 Une famille en or et de Chac sur TMC est passé à un cheveu de mort le 17 mai dernier. Victime d'un grave accident, il est cependant sain et sauf même s'il a dû rester sur place pour se faire soigner. Plus de peur que de

Christophe Dechavanne a eu très chaud lors d'un voyage à Bali ! L'animateur du jeu de TF1 Une famille en or et de Chac sur TMC est passé à un cheveu de la mort le 17 mai dernier. Victime d'un grave accident, il est cependant sain et sauf même s'il a dû rester sur place pour se faire soigner. Plus de peur que de mal donc. Ouf !

Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas sortir de chez soi. C'est ce qu'a dû se dire l'animateur de TF1 Christophe Dechavanne il y a quelques semaines. Le 17 mai dernier, alors qu'il était à Bali pour réaliser un livre de photos sur les chiens, Christophe Dechavanne a été heurté par un motard qui roulait à 40 km/h selon ses dires sur Twitter.

Au final, une grosse frayeur puisque, selon son attaché de presse, l'animateur a failli mourir. Sur Twitter, ce dernier a listé ses nombreuses fractures. Son visage mais aussi ses jambes ont été touchées. Mais Christophe Dechavanne va cependant bien et, s'il est resté à Bali pour sa convalescence, il devrait bientôt revenir en France.

L'affaire a été dévoilée tardivement dans la presse par Bruno Guillon, animateur de Fun Radio et ami de Christophe Dechavanne. C'est lors de son émission qu'il a lâché l'info. L'accident de Christophe Dechavanne n'est pas sans rappeler celui de Stéphane Rotenberg arrivé sur le tournage de Pékin Express.

Christophe Dechavanne
"C'est terrible..." : gros malaise dans Quelle époque après une blague ratée face à une ex-ministre
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles