Christophe Dechavanne a eu très chaud lors d'un voyage à Bali, Indonésie. L'animateur du jeu de TF1 Une famille en or et de Chac sur TMC est passé à un cheveu de mort le 17 mai dernier. Victime d'un grave accident, il est cependant sain et sauf même s'il a dû rester sur place pour se faire soigner. Plus de peur que de

Christophe Dechavanne a eu très chaud lors d'un voyage à Bali ! L'animateur du jeu de TF1 Une famille en or et de Chac sur TMC est passé à un cheveu de la mort le 17 mai dernier. Victime d'un grave accident, il est cependant sain et sauf même s'il a dû rester sur place pour se faire soigner. Plus de peur que de mal donc. Ouf !

Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas sortir de chez soi. C'est ce qu'a dû se dire l'animateur de TF1 Christophe Dechavanne il y a quelques semaines. Le 17 mai dernier, alors qu'il était à Bali pour réaliser un livre de photos sur les chiens, Christophe Dechavanne a été heurté par un motard qui roulait à 40 km/h selon ses dires sur Twitter.

Au final, une grosse frayeur puisque, selon son attaché de presse, l'animateur a failli mourir. Sur Twitter, ce dernier a listé ses nombreuses fractures. Son visage mais aussi ses jambes ont été touchées. Mais Christophe Dechavanne va cependant bien et, s'il est resté à Bali pour sa convalescence, il devrait bientôt revenir en France.

L'affaire a été dévoilée tardivement dans la presse par Bruno Guillon, animateur de Fun Radio et ami de Christophe Dechavanne. C'est lors de son émission qu'il a lâché l'info. L'accident de Christophe Dechavanne n'est pas sans rappeler celui de Stéphane Rotenberg arrivé sur le tournage de Pékin Express.

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles