2 photos
Voir le diapo
Christophe Dechavanne nous donne rendez-vous ce mercredi 16 novembre pour la première de son nouveau talk-show, Chac, diffusé sur tmc dès 23h10. En compagnie de Patrice Carmouze, l’animateur de TF1 revient à ses origines puisqu’il avait animé de nombreux talk-shows dans les années 90.

Christophe Dechavanne nous donne rendez-vous ce mercredi 16 novembre pour la première de son nouveau talk-show, Chac, diffusé sur tmc dès 23h10. En compagnie de Patrice Carmouze, l’animateur de TF1 revient à ses origines puisqu’il avait animé de nombreux talk-shows dans les années 90. Découvrez-en plus et regardez la bande-annonce de l'émission Chac sur Purefans News by Adobuzz.

L’animateur de La Roue de La Fortune revient avec un nouveau talk-show : Chac. Car si Christophe Dechavanne anime depuis quelques années des jeux, il a commencé à la télévision avec des talk-shows comme Ciel mon mardi de 1988 à 1992 et Coucou c’est nous de 1992 à 1994.



Comme dans ses premiers talk-shows, il s’est entouré de son ami Patrice Carmouze. Chac traitera de l’actualité avec pour base les dix mots les plus populaires de la semaine sur Internet. A noter que Chac sera retransmis en direct.

Christophe Dechavanne explique dans Télé 7 Jours : « C’est une émission en direct, entre 70 et 90 minutes, que nous tournerons chaque mercredi soir dans la salle de spectacle La Machine à Paris. J’avais envie d’autre chose qu’un simple studio de télévision. Avec Patrice Carmouze, qui est rédacteur en chef et co-animateur, nous décrypterons l’actualité de la semaine. »

Et d’ajouter : « Ensuite, nous les aborderons sous différentes formes : dossier, interview, débat... J’aurai un invité fil rouge chaque semaine, et des intervenants, qui ne reviendront pas forcément d’une semaine sur l’autre. »

Bande annonce de Chac :

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème