Par Charlène Salomé Journaliste
9 photos
Voir le diapo
Exit les kilos en trop façon Loana, Christina Aguilera a retrouvé la ligne. Maintenant qu'elle n'a plus à se soucier de ses bourrelets disgracieux, la chanteuse de 'Beautiful' ose les tenues sexy. Pour son duo avec Flo Rida sur 'How I Feel', la blonde a fait monter la température auprès du public et des autres jurés de The Voice.

Show sexy avec Flo Rida

Les téléspectateurs de The Voice US ont eu droit à un sacré show lundi 4 novembre. Le rappeur Flo Rida avait invité Christina Aguilera, membre du jury, à le rejoindre sur scène pour interprèter son nouveau titre How I Feel. Et pour l'occasion, la blonde avait sorti l'artillerie lourde : haut en dentelle transparent qui dévoilait un soutif noir, culotte, collants noirs et talons hauts.

Envolés les kilos en trop

Et la chanteuse de Beautiful n'a pas à rougir de ses formes. Comparée à Loana et devenue la risée de Twitter après sa prestation aux American Music Awards en novembre 2012, Christina Aguilera affichait une ligne mince et une silhouette très sexy. Un hot body déjà retrouvé dans le clip de Hoy Tengo Ganas de Ti et aux Billboard Music Awards 2013 qu'elle n'hésite plus à afficher. Elle a bien raison.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles