8 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera sort l'artillerie lourde pour le clip de 'Hoy Tengo Ganas De Ti', en duo avec Alejandro Fernandez. La blonde de 'Hurt' et 'Beautiful' s'y dévoile sexy, son corps affiné en petite tenue. L'ex sosie américain de Loana exhibe désormais fièrement ses nouvelles courbes.

C'est fini le temps où Christina Aguilera était comparée à Loana. La star de Your Body n'a plus à rougir de sa plastique. Et elle l'exhibe dans son nouveau clip Hoy Tengo Ganas De Ti.

Un clip collés-serrés

Ambiance latine et caliente pour le nouveau clip de Christina Aguilera featuring Alejandro Fernandez. Dans le clip de Hoy Tengo Ganas De Ti, La blonde exhibe son corps en petite tenue et s'y dévoile sexy. Elle a tout misé sur son décolleté (merçi le push-up !) et ce n'est pas le chanteur méxicain qui s'en plaindra. Au programme : poses lascives, regards complices et corps collés-serrés.

Le corps retrouvé

Ce clip est un joli pied de nez a tous ses détracteurs, qui ne cessaient de commenter sa prise de poids. Elle a retrouvé la forme et n'hésite pas à exhiber son corps retrouvé aux yeux de tous, comme aux Billboard Awards.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles