Hallelujah, les miracles existent. Alors que tout le monde s'inquiétait de l'état de Christina Aguilera - les internautes aimaient se moquer de son poids et la comparer à Loana -, la chanteuse de 'Hurt' vient de retrouver la sexy-attitude. Oui, vous pouvez enfin rouvrir vos yeux en la regardant, la blonde est de retour.

Non, contrairement à la marque Abercrombie & Fitch, la rédac ne fait pas l'apologie de la minceur. Les abdos cachés de votre rédacteur préféré en sont par ailleurs la preuve. Toutefois, il faut bien avouer que le récent physique de Christina Aguilera était inquiétant. Entre un visage méconnaissable et une paire de fesses à faire passer Nicki Minaj pour Keira Knightley, on sentait que quelque chose n'allait pas. Oui, être comparée à Loana n'est jamais quelque chose de positif.

La sexy-attitude

Bonne nouvelle, la chanteuse vient de retrouver la forme et nous le prouve sur une magnifique photo. Pourquoi "magnifique" ? Tout simplement parce que le ciel y est bleu tout comme la mer alors qu'ici il fait un temps détestable (ça fait toujours du bien de rêver) et parce qu'elle y est 100% sexy.

Christina est magnifique

Que ce soit avec ses petites rondeurs irrésistibles moulées dans une très belle jupe et un soutien-gorge très alléchant, l'interprète de Feel This Moment est en train de mettre tout le monde d'accord. Oui, la queen de la pop est de retour. Ça tombe bien, la chanteuse reviendra prochainement dans The Voice, en remplacement de Shakira.

On ne sait pas pour vous, mais on a trouvé notre nouveau fond d'écran...

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles